Lien hypertexte
Kitsou3
-
Kitsou3 Messages postés 7 Statut Membre -
Kitsou3 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un classeur excel avec deux feuilles.
La première est une table des matières, la seconde regroupe différents tableaux de tests (très gros document).
Dans la 1ere j'ai le nom des tests, j'ai ajouté un lien hypertexte qui renvoie vers les bons tableaux (emplacement dans ce document avec le nom des cellules cibles).
Lorsque je clique sur les liens ça fonctionne parfaitement. Mais parfois ça me renvoie à une cellule en bas de page ce qui m'oblige à défiler pour voir le tableau sur mon écran. Est il possible que la cellule soit systématiquement en haut de page. Ça me le fait pour certains liens mais pas pour tous.
Merci de votre aide
J'ai un classeur excel avec deux feuilles.
La première est une table des matières, la seconde regroupe différents tableaux de tests (très gros document).
Dans la 1ere j'ai le nom des tests, j'ai ajouté un lien hypertexte qui renvoie vers les bons tableaux (emplacement dans ce document avec le nom des cellules cibles).
Lorsque je clique sur les liens ça fonctionne parfaitement. Mais parfois ça me renvoie à une cellule en bas de page ce qui m'oblige à défiler pour voir le tableau sur mon écran. Est il possible que la cellule soit systématiquement en haut de page. Ça me le fait pour certains liens mais pas pour tous.
Merci de votre aide
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.181
A voir également:
- Lien hypertexte
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Renommer un lien hypertexte ✓ - Forum Bugs et suggestions
- Lien copié ✓ - Forum Google Chrome
- Verificateur de lien - Guide
Je ne mets pas la référence de la cellule mais je sélectionne un emplacement dans le document avec les noms que j'ai renseigné.
Donc si l'emplacement du nom défini est déplacé, le lien sera toujours à la cellule du lien de départ!
Donc a part une solution en vba qui sera plus complexe, il vaut mieux rester avec des liens hypertextes malgré cet inconvénient
@+ Le Pivert.
Je vous remercie pour votre aide