Carte mère démarrage trop haut voltage
Mic0896
Messages postés
27
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28874 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28874 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, 
Voilà mon pc à fait un arrêt brutal et à commencé à ne booter que le bios au début tout semblait être repéré et conforme ... Mais après un démarrage ou deux pour j'ai vue que les valeur bios du cou avait changé très très haut voltage soit 3.06 V j'ai tenté un clear/cmos ca rien changé le problème c'est ma carte ou le prosseceur ? parasurtenseur je sais pas ?? La carte mère démarrage trop haut voltage

Voilà mon pc à fait un arrêt brutal et à commencé à ne booter que le bios au début tout semblait être repéré et conforme ... Mais après un démarrage ou deux pour j'ai vue que les valeur bios du cou avait changé très très haut voltage soit 3.06 V j'ai tenté un clear/cmos ca rien changé le problème c'est ma carte ou le prosseceur ? parasurtenseur je sais pas ?? La carte mère démarrage trop haut voltage

Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:
- Carte mère démarrage trop haut voltage
- Pile carte mere - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
2 réponses
Salut, on peut voir que c'est un beug du bios, car température processeur a -1°C tu doit avoir un refroidissement a l'azote liquide ^^, quel modèle de carte mère as tu ?
A55bm-a/m32Bf/dp_mb
A55BM-A/USB3
Au lieu de A55bm-a/m32Bf/dp_mb
Bref svp lien et instruction moi je suis frileux quand y s'agit du bios