Je cherche une musique

Daliiiaa -  
Daliiiaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut , je cherche une musique qui date un peu , vers 2017/18 par la je pense , c’est des filles blacks blondes , usa je dirais , dans le clip RNB ou hip-hop je ne sais plus du tout , tout ce dont je me souviens c’est que perruque blonde , afro , et danse sur un sorte de balcon et escalier dehors
A voir également:

3 réponses

alexy_3957 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour je crois avoir trouver ta musique c'est pas elle non
Kat DeLuna - Whine Up regarde et dit moi bonne journée
https://www.youtube.com/watch?v=jcMXZjYqIog
0
Daliiiaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour , non non c’est pas elle , c’est des filles wig blond carré court
0
alexy_3957

d accord j'ai pas trouvé mais si jamais tu as la musique en tête tu peut la frodoner sur Google en cliquant sur le micro et tu clique sur rechercher musique et tu chante il arrive à trouver ta musique
0
Daliiiaa Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , je l’ai trouvé hier après que tu m’ai envoyé kat de Luna , j’ai visionner certains clips d’elle et fini par trouver , c’etais Drake In my feelings , il y’a city girl qui chante dedans ! Merci beaucoup
0