Musique dans mon pc

Fermé
ananas - 25 févr. 2021 à 23:09
fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 26 févr. 2021 à 18:52
Bonjour récament j'ai mis un jeu vidéo gratuit sur mon pc sans l'installer je l'ais quitter puis la musique du jeu video c'est mise toute seule la encore en écrivent ceci la musique reste pendant 3min puis recommence tout les 10 min pour regarder et écouter des vidéo c'est inssuportable quelqu'un aurais une solution ?
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37646 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 5 168
26 févr. 2021 à 18:52
Salut,

A tu redémarré ton PC depuis ?

Si oui. ça veut dire qu'il est infecté, si non, ne redémarres pas, tu peux analyser.

Tu peux analyser ton PC avec RegRun Reanimator (Anglais, Gratuit) ou UnHackMe (Français, Évaluation) avec le module Reanimator

Tu peux utiliser les deux options:
> Fix Malwares Issues
> Deep Scan

Sélectionnes les mauvais et supprimes, ensuite Next > Jusqu'à Reboot (Redémarrer)

Il faut redémarrer Windows pour que les changements soient effectifs.

Mais fais attention à ce que tu supprimes, il peut détecter des fichiers Windows ou pilotes bien légitimes.

Tu peux chercher avec les noms des fichiers sur Google pour trouver des indices.

Si tu n'est pas sur, analyses les fichiers avec VirusTotal Uploader par clic droit > Envoyer Vers > Virustotal

Mais pas pour les fichiers de Tasks de tâches planifiées, ils sont la pour démarrer d'autres fichiers, donc pas des infections eux mêmes, la cible peut l'être.

https://support.virustotal.com/hc/en-us/articles/115002179065-Desktop-Apps

Si tu n'est pas satisfait, tu peux utiliser l'option On-Line Multi-Antivirus Scan de RegRun Reanimator ou UnHackMe, module Reanimator...
0