Supprimer trace de démos jeux

Fermé
katou - 5 oct. 2007 à 04:43
 melric69 - 9 déc. 2011 à 21:44
Bonjour,
bonjour
Je télécharge des jeux gratuit sur Internet, des démos , mais je ne peux que les télécharger que 1 heure,
je voudrais savoir comment enlever toute trace de jeux, pour que je puisse télécharger à nouveau le jeux
j'ai déja "ccleaner" mais il reste des traces de téléchargement de jeux
Des fois je peux télécharger le meme jeux 1 mois plus tard, et il me dise que j'ai déja joué a la version démos,
comment faire disparaître toute trace des jeux démos
Merci ! bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Perso, je dirait qu'il ont ton adresse IP enregistré dans leur base de données, et une fois que tu as finie ta demo, il bloque l'ip pour que tu ne peux telecharger une deuxieme fois.

A plus
0
je ne pense pas car j'avais déjà téléchargé des jeux, je ne pouvais plus le faire car déjà joué une heure
mais une fois, mon pc est tombé en panne, on me l'a réinitialisé, donc départ à zero, et là, j'ai pu rejouer à nouveau une heure avec les jeux precedemment telechargés, mais depuis, rebelotte, je suis à nouveau dans le cas de départ, donc y a un fichier data qq part mais je ne sais pas où
0
Simplement rechercher les clé de registre approprier et ne pas oublier de faire afficher les dossier cacher , pour aller supprimer toute sauvegarde de profile du jeux. Dans c: Programme files => Document setting user de l'ordi ensuite regarde
dans application et dans local app. et réinstaller le jeux par la suite.

J'espère que mon jargon ta aider.
0