A voir également:
- Supprimer trace de démos jeux
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Perso, je dirait qu'il ont ton adresse IP enregistré dans leur base de données, et une fois que tu as finie ta demo, il bloque l'ip pour que tu ne peux telecharger une deuxieme fois.
A plus
Perso, je dirait qu'il ont ton adresse IP enregistré dans leur base de données, et une fois que tu as finie ta demo, il bloque l'ip pour que tu ne peux telecharger une deuxieme fois.
A plus
je ne pense pas car j'avais déjà téléchargé des jeux, je ne pouvais plus le faire car déjà joué une heure
mais une fois, mon pc est tombé en panne, on me l'a réinitialisé, donc départ à zero, et là, j'ai pu rejouer à nouveau une heure avec les jeux precedemment telechargés, mais depuis, rebelotte, je suis à nouveau dans le cas de départ, donc y a un fichier data qq part mais je ne sais pas où
mais une fois, mon pc est tombé en panne, on me l'a réinitialisé, donc départ à zero, et là, j'ai pu rejouer à nouveau une heure avec les jeux precedemment telechargés, mais depuis, rebelotte, je suis à nouveau dans le cas de départ, donc y a un fichier data qq part mais je ne sais pas où
Simplement rechercher les clé de registre approprier et ne pas oublier de faire afficher les dossier cacher , pour aller supprimer toute sauvegarde de profile du jeux. Dans c: Programme files => Document setting user de l'ordi ensuite regarde
dans application et dans local app. et réinstaller le jeux par la suite.
J'espère que mon jargon ta aider.
dans application et dans local app. et réinstaller le jeux par la suite.
J'espère que mon jargon ta aider.