Comment installer Winrar sur Mac Mojave ?

Fermé
yubben Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - Modifié le 25 févr. 2021 à 10:54
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2021 à 11:15
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai pourtant suivi les instructions présentées par le service client Winrar mais je n'arrive toujours pas à installer Winrar sur mon Mac.

En effet, la version Winrar sur Mac est différente de celle sur PC, car elle n'a aucune interface et elle s'utilise via le Terminal.

J'ai donc extrait les données du fichier tar que j'ai mis dans /bin/
accompagné de ma license rarkey.rar

Cependant, à chaque fois que j'essais d'utiliser Winrar dans le terminal avec rar -? ou rar -7
On m'indique "Permission Denied".

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Si vous utiliez Winrar sur Mac, comment avez-vous réussis à l'installer?
Ayant payé ma license, je souhaite pouvoir l'utiliser même si c'est pour l'instant pas très pratique.

J'ai cru comprendre qu'on pouvait également utiliser Winrar avec un logiciel tiers. Mais est-ce facile à configurer?

Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.

Configuration: Macintosh / Chrome 88.0.4324.192
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2021 à 11:15
Bonjour,

Je n'utilise pas cette version, je ne peux donc tester, mais dans le Terminal, avant la commande, vous avez utilisé le terme sudo ?

le terme sudo signifie que vous vous placez en tant que super utilisateur et vous demandez à faire quelques chose sous ce titre...

Il faut ensuite valider et donner sont mot de passe qui est tapé "à l'aveugle"... on ne voit pas ce qu'on tape lorsque on indique son mot de passe.

Cordialement.
0