Imprimante HP incompatible Big Sur...??
Fermé
Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle version de MAC OS BIG Sur version 11.2.1
j'ai une imprimante HP Color Laser Jet 2605 qui marchait trés bien avec l'ancienne version et qui maintenant ne fonctionne plus et un message m'affiche comme quoi l'imprimante risque d'endommager mon ordi, j'ai retéléchargé le pilote pour l'imprimante et c'est la mème chose, par contre elle marche très bien avec un PC
Merci de pouvoir me guider sur ce problème
J'ai téléchargé la nouvelle version de MAC OS BIG Sur version 11.2.1
j'ai une imprimante HP Color Laser Jet 2605 qui marchait trés bien avec l'ancienne version et qui maintenant ne fonctionne plus et un message m'affiche comme quoi l'imprimante risque d'endommager mon ordi, j'ai retéléchargé le pilote pour l'imprimante et c'est la mème chose, par contre elle marche très bien avec un PC
Merci de pouvoir me guider sur ce problème
Configuration: Macintosh / Chrome 88.0.4324.192
A voir également:
- Imprimante compatible mac os 11
- 09 48 15 11 37 ✓ - Forum Mobile
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 090
24 févr. 2021 à 09:13
24 févr. 2021 à 09:13
Bonjour,
Le passage à un nouveau système MacOS demande une pré étude afin de s’assurer que toutes les applications et les périphériques indispensables à la vie de tous les jours seront bien pris en compte par le nouveau système.
Or le site officiel HP (voir ici) ne propose que des pilotes pour MacOS X 10.5, 10.6 et 10.7
Question: quelle version MacOS avais-tu avant Big Sur ?
Ritchi
Le passage à un nouveau système MacOS demande une pré étude afin de s’assurer que toutes les applications et les périphériques indispensables à la vie de tous les jours seront bien pris en compte par le nouveau système.
Or le site officiel HP (voir ici) ne propose que des pilotes pour MacOS X 10.5, 10.6 et 10.7
Question: quelle version MacOS avais-tu avant Big Sur ?
Ritchi