Peut on inserer une image dans un programme python?
Multi73
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fait un petit quiz en python et dans mon quiz j'aimerais insérer une image qui est déjà télécharger sur mon ordinateur est-possible d'inséré une image ?
Et comment?
Merci
J'ai fait un petit quiz en python et dans mon quiz j'aimerais insérer une image qui est déjà télécharger sur mon ordinateur est-possible d'inséré une image ?
Et comment?
Merci
A voir également:
- Peut on inserer une image dans un programme python?
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer une image dans word sans bouger le texte - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer un espace insécable dans word - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
3 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
peux-tu partager to programme?
merci de tenir compte de ceci: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
peux-tu partager to programme?
merci de tenir compte de ceci: https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/11288-les-balises-de-code
Voici mon programme
quand mon programme dit bien joué j'aimerai qu'il me mettent un photo de paris.
Merci
import time import os os.system("color fc") prenom = input("quel est ton nom?") print ("Bonjour",prenom,"!") time.sleep(2) os.system("cls") capitale = input("quel est la capitale de la france?") if capitale == "paris" : print ("bien joue!") else: print ("non!") time.sleep(5)
quand mon programme dit bien joué j'aimerai qu'il me mettent un photo de paris.
Merci
je pense que la première étape est de modifier ton programme pour passer à un interface graphique, tel que tkinter.