Algo instagram
Fermé
jlscod
-
18 févr. 2021 à 22:02
jordane45 Messages postés 38316 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 18 févr. 2021 à 22:30
jordane45 Messages postés 38316 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 18 févr. 2021 à 22:30
A voir également:
- Algo instagram
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Télécharger instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Restreindre instagram - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38316
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
4 705
18 févr. 2021 à 22:30
18 févr. 2021 à 22:30
Bonjour,
Alors déjà... un algo(rithme) .. c'est juste la "logique" qui va permettre à ton programme de fonctionner.... Là... ce dont tu parles c'est un script, ou un programme... ce n'est plus l'algo..
L'algo.. c'est la description du fonctionnement que tu nous a fait en expliquant comment "doit"' marcher ton code...
Cette parenthèse étant faite...
Quel code as tu réalisé ?
Merci de le poster sur le forum ( en utilisant les balises de code )
oui. Soit dans un fichier .. soit dans une base de données.... à toi de voir.
.
Alors déjà... un algo(rithme) .. c'est juste la "logique" qui va permettre à ton programme de fonctionner.... Là... ce dont tu parles c'est un script, ou un programme... ce n'est plus l'algo..
L'algo.. c'est la description du fonctionnement que tu nous a fait en expliquant comment "doit"' marcher ton code...
Cette parenthèse étant faite...
je n'arrive pas à me connecter à mon compte ig depuis l'algo et donc ne peut créer la liste des abonnements
Quel code as tu réalisé ?
Merci de le poster sur le forum ( en utilisant les balises de code )
+ existe t-il un moyen de stocker la liste issue de la précédente utilisation
oui. Soit dans un fichier .. soit dans une base de données.... à toi de voir.
.