Boot sur CD impossible apres creation d'un Dual Boot Ubuntu/Win10
Résolu/Fermé
A voir également:
- Boot sur CD impossible apres creation d'un Dual Boot Ubuntu/Win10
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Bon j'ai reussi a retrouver mon mot de passe Ubuntu (c'est deja ca) mais le probleme demeure.
D'apres mes lecture mon PC boot direct sur Grub qui a remplacé le MBR (donc il boot direct sur la partition Linux normalement)
Comment se fait-il que je ne puisse pas booter sur un cd en tapotant F12 au demarrage, ou en modifiant le bios pour que le 1er boot soit dirigé sur le lecteur cd/dvd ?
Comment faire ? Est-ce que je doit supprimer Ubuntu pour que tout revienne a la normale ? Ca m'ennuierai apres toutes les heures que j'ai passé a l'installer ^^'
D'apres mes lecture mon PC boot direct sur Grub qui a remplacé le MBR (donc il boot direct sur la partition Linux normalement)
Comment se fait-il que je ne puisse pas booter sur un cd en tapotant F12 au demarrage, ou en modifiant le bios pour que le 1er boot soit dirigé sur le lecteur cd/dvd ?
Comment faire ? Est-ce que je doit supprimer Ubuntu pour que tout revienne a la normale ? Ca m'ennuierai apres toutes les heures que j'ai passé a l'installer ^^'