Victim

Harmony888 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 - 18 févr. 2021 à 06:37
Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 18 févr. 2021 à 06:39
Bonjour, je viens de lire votre histoire, car j'ai une histoire avec un militaire coréen qui et a Kaboul en mission, sa fait quelques jours que je parle avec lui, il est orphelin à perdu ses parents très jeune, n'a plus aucune famille, il est tombé fous amoureux de moi et malheureusement moi aussi, le 17 février il a eu une réunion pour une mission qui l'a eu il ya deux mois et le gouvernement lui aurais versé une récompense, le soir après la réunion, il m'écrit sur kakaotalk et il me dit qu'il a reçu 1 millions 500 dollars mais qu'il ne peut pas garder car c'est trop dangereux la ou il est donc il me demande s'il peut m'envoyer le colis avec l'argent et des que je le reçois il démissionne et me rejoint en France, moi malheureusement je lui ait donné un faux nom une fausse adresse mais mon vrai numéro de portable et ma vrai adresse mail j'y es donné je lui es fait croire que je n'avais rien reçu qu'en pensez vous
PS je les rencontré sur le site de rencontres Meeff et il s'appelle byung woo si quelqu'un a déjà eu affaire à lui s'il vous plaît dite le moi. Merci beaucoup

1 réponse

Xileh Messages postés 19186 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 6 358
18 févr. 2021 à 06:39
Bonjour

Classique de l'arnaque.... Bref, il faut cesser tout contact si tu ne veux pas te faire plumer....

1