Virus créant des copies de fichiers en .exe

Résolu/Fermé
movezlune Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 - 4 oct. 2007 à 22:40
 ayis - 13 juin 2008 à 20:17
Bonjour,je suis nouveau venu sur ce forum et j'ai tout d'abord pris la peine de rechercher une solution à mon probleme sur celui-ci avant de poster.
Voilà mon disque dur externe ainsi que mes dossiers contenants mes mp3 sont atteints par un virus,Genric.Brontok.999ACE41 qui a créé des copies de mes dossiers de musiques en .exe

ex:ds mon dossier "techno" il y a un techno.exe

Lorsque je click sur ce .exe il m'est aors impossible de telecharger quoique se soit.Lorsque je veux telecharger sur telecharger.com ou autre mon pc redémarre.
J'ai deja essayé de scanner mon pc avec different logiciel en ligne ainsi que divers logiciels (spybot,avast...).
A voir également:

2 réponses

berrached khalfaoui Messages postés 32 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 4
4 oct. 2007 à 23:07
essaille de passer en mode sans echec pour telecharger un antivirus ou fais l'instalation a partir d'un cd d'antivirus
2
mon PC est atien je croit d un verus : ou debus touts les fichier contien un fichier du meme nom a l interieur de lui ; je ne sais quio faire
2