Vista ne démarre pas écran en veille ventilo tournent

Résolu/Fermé
kawkaw3728 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 - 15 févr. 2021 à 09:41
kawkaw3728 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021 - 16 févr. 2021 à 22:48
Bonjour,

J'ai un pc portable HP Pavilion slimline qui est sous Vista. Au départ mon ordi avait commencé par être lent au démarrage. Quelque temps après ensuite il a commencé par faire un bruit de ventilateur fort au démarrage et mettait parfois jusqu'à 30min au démarrage. De temps en il ne voulait même plus s'allumer dans ce cas j'appuyais sur le bouton de démarrage et j'eteignais le bouton de la multiplrise sur lequel il était branché et quand je le rallumais il démarrait toujours lentement avec le bruit de ventilateur. Aujourd'hui même après des heures Windows ne se lance toujours pas il y a le bruit de ventilateur l'écran s'allume mais ce pet directement en veille en disant pas de signal. J'ai débranché la pile sur la carte à l'intérieur de l'ordinateur mais Windows ne démarre toujours pas toujours le bruit de ventilateur l'écran en veille. Il est impossible de démarrer en mode sans échec même en appuyant sur f8 au démarrage. J'ai besoin d'aide s'il vous je ne m'y connais pas trop et je voudras au moins récupérer les données que contient l'ordi je n'avais pas fini de tous sauvegarder.


Bien cordialement et merci à toute personne qui prendra le temps de me lire.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53736 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
15 févr. 2021 à 11:05
0
kawkaw3728 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2021
16 févr. 2021 à 22:48
Bonsoir
Ok merci pour votre réponse

Du coup, j'ai aspiré toute la poussière dans le boîtier, j'ai fait un reset CMOS , j'ai débranché tous les câbles et barrettes de mémoire... ensuite j'ai tous remis en place avec le boîtier ouvert et windows vista a redémarrer à mon plus grand bonheur !!!
0