Probleme installation Kubuntu

Fermé
frank63 - 4 oct. 2007 à 21:41
 frank63 - 4 oct. 2007 à 21:51
Bonjour,
J,ai télécharger linux Kubuntu 7.04 aujourd'hui et je l'ai graver sur cd, le premier cd contient le fichier non extracté et le deuxieme la meme chose mais j'ai extracté les fichiers. Lorsuqe que je restart mon ordinateur, avec n'importe lekel des deux cd dedans, il ne les reconnait pas et ca écrit no bootable cd. Donc c'est windows qui ouvrent. Je suis allé dans le BIOS pour changer les options de boot mais rienne change...J'aimerais bien pouvoir installer linux mais la ca me pose problème.

Merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
4 oct. 2007 à 21:43
Tuy doit utiliser un logiciel de gravage tel que néro ou autre et séléctionner l'option "graver une image" et séléctionner le fichier " .iso"
0
-_- lol ce que je peux etre con....JE MEN VEUX A MORT lol merci j'essaie tout de suite ;)
0
Oh, mais ou je vais pour pouvoir sélectionner l'optioon graver une image parce que la il y a une baque de fichier iso que je peu graver mais la ca di que ca pourrait endommager les données dé;pendant de comment je grave et je dois tru copcher l'option "permet une profondeur de plus de 8 répertoires"?
0