HP Pavilion 6355 vs Pentium III

Résolu
Monique -  
 Monique -
Bonjour, j'ai un vieil ordi: pentium III, 256 Mo Ram etc... et on m'a donné un HP Pavilion 6355 (Celeron 333 MHz ) les 2 avec Windows 98. Je n'y connais rien... est-ce que quelqu'un peut me dire si le HP est équivalent ou mieux ou moins que le pentium ?! J'ai beaucoup de difficultées avec le pentium (je joue beaucoup avec du graphisme et ça ralenti continuellement au point de "jammer"... j'ai beau nettoyer, défragmenter etc... rien n'y fait)

Merci à qui pourra m'aider :)

Monique
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Je veux dire que le P3 est 2 fois plus rapide que le Céléron ! Et cela dans tout les domaines
1
Monique

Merci... ça m'éclaire beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

Ce que tu peux faire c'est garder le P3, et voir si tu peux pas lui rajouter la ram qui est avec le Céléron.

voir si c'est possible..
0
Monique > Utilisateur anonyme

Merci, je vais voir si ça se fait :)
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Franchement, l'un comme l'autre, ce sont des antiquités...
0
Monique

Je comprends que ce sont des antiquités... je les utilisent donc....

Mais vois-tu kwaio... quand on repart dans la vie avec presque rien et seule avec un enfant de 6 ans on s'organise avec ce qu'on a... les sous on doit les mettre ailleurs !

C'est pour cela que j'essais de savoir lequel serait le mieux... ne connaissant pas le Celeron
0
Utilisateur anonyme

salut

Le P3 c'est combien en Mhz ?

De toute facon le P3 est BCP plus puissant que le céléron ! Il n'y a pas photo...
0
Monique

Merci de me répondre... :)

C'est 500 MHz....

Y'a vraiment une grosse différence en puissance ?!?! Quand tu dis, il n'y a pas de photo... tu veux dire quoi ?!

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tmart16

hello