Protection en écriture

Fermé
Thirodon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - 10 févr. 2021 à 22:23
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 févr. 2021 à 22:38
Bonjour la communauté.
Je précise je suis une vraie calamité en informatique étant malvoyant (si si, ça complique).
Le problème de ce soir : ma copine a transféré ses photos depuis son mobile samsung sur son ordi (sous windows) et quand elle veut les ouvrir un message lui dit que "le média est protégé en écriture"(voir la photo ci-dessous); elle ne peut donc rien en faire :'(
Si l'un d'entre vous a une idée....
Merci les gens :)
T
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
10 févr. 2021 à 22:38
Bonjour,

Il faudrait expliquer un peu mieux.... Car si c'est protégé en écriture, il n'est pas possible de copier les images qui viennent du Samsung... Ou alors rien n'est copié...

C'est quoi le "Média Protégé"... C'est un disque externe au PC... c'est une carte SD..?? ou c'est sur le disque interne du PC... ou sur un CD/DVD..??

Quel est le logiciel utilisé pour visualiser les photos....?

Quel est le modèle du PC utilisé..?
0