Dr en Medecine

Florent1508 Messages postés 2 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Après avoir demandé une géolocalisation de portable sur le site my spy tool pro
plus connu sous loca-portab.fr
Non seulement je n’ai pas eu de réponse
Mais je suis prélevé tous les mois de 39,90€
Quand je veux annuler mon abonnement
J’ai la réponse e-mail invalide !
Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonsoir Docteur..

Voyez avec votre Banque afin qu'elle interdise définitivement ces Opérations indésirables..

Et veillez à l'avenir de n'utiliser que la Carte Virtuelle pour régler toute transaction sur le Net..

3 comprimés d'acide acétylsalicylique une fois par jour pendant 3 jours seraient un plus!

A+
1
Florent1508 Messages postés 2 Statut Membre

Merci c’est bien ce que je vais faire la seule question était en fait de savoir si j’avais besoin de porter plainte pour valider mon refus bancaire !
C’est ce que je vais faire pour annuler ces prélèvements abusifs.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Florent1508 Messages postés 2 Statut Membre

Re:

Pas besoin de dépôt de plainte!! En fait tu es sans doute 'victime' de ce genre de magouille:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

Rappel: Une Carte Virtuelle évite ce genre de problème (Réutilisation données CB..)!

A+
0
Florent1508 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C’est quoi une carte virtuelle ? She is your train
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619 > Florent1508

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Florent1508

Re:

Pour une poignée d'euros (Souscription Carte Virtuelle..) tu peux économiser gros!

https://www.capitaine-banque.com/actualite-banque/carte-bancaire-virtuelle/

Voir à ta Banque..

A+
0