Dr en Medecine

Florent1508 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Après avoir demandé une géolocalisation de portable sur le site my spy tool pro
plus connu sous loca-portab.fr
Non seulement je n’ai pas eu de réponse
Mais je suis prélevé tous les mois de 39,90€
Quand je veux annuler mon abonnement
J’ai la réponse e-mail invalide !
Que faire ?
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonsoir Docteur..

Voyez avec votre Banque afin qu'elle interdise définitivement ces Opérations indésirables..

Et veillez à l'avenir de n'utiliser que la Carte Virtuelle pour régler toute transaction sur le Net..

3 comprimés d'acide acétylsalicylique une fois par jour pendant 3 jours seraient un plus!

A+
1
Florent1508 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c’est bien ce que je vais faire la seule question était en fait de savoir si j’avais besoin de porter plainte pour valider mon refus bancaire !
C’est ce que je vais faire pour annuler ces prélèvements abusifs.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > Florent1508 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re:

Pas besoin de dépôt de plainte!! En fait tu es sans doute 'victime' de ce genre de magouille:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/abonnements-caches

Rappel: Une Carte Virtuelle évite ce genre de problème (Réutilisation données CB..)!

A+
0
Florent1508 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C’est quoi une carte virtuelle ? She is your train
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619 > Florent1508

0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502 > Florent1508

Re:

Pour une poignée d'euros (Souscription Carte Virtuelle..) tu peux économiser gros!

https://www.capitaine-banque.com/actualite-banque/carte-bancaire-virtuelle/

Voir à ta Banque..

A+
0