Affichage bizarre du site "le bon coin" sous XP
flag3131
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gil -
gil -
Bonjour, voici l'affichage que j'obtiens avec XP pour le site "LE BON COIN"
les onglets ci dessous sont présentés en liste avec les icones entre les lignes .
Connaissez vous l'origine de ce problème ?
Merci de votre aide
Déposer une annonce
Rechercher
Mes recherches
Favoris
Déposer une annonce
Rechercher
Recherches sauvegardées
les onglets ci dessous sont présentés en liste avec les icones entre les lignes .
Connaissez vous l'origine de ce problème ?
Merci de votre aide
Déposer une annonce
Rechercher
Mes recherches
Favoris
Déposer une annonce
Rechercher
Recherches sauvegardées
Configuration: Windows / Firefox 43.0
A voir également:
- Leboncoin windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Bonjour,
Les sites internet évoluent, les navigateurs également. Vous utilisez Firefox dans sa version 43 datée de 2015. La dernière version est la 85.
Windows XP est abandonné depuis longtemps, et bon nombre de logiciels ont cessé de fournir des mises à jour pour ce système.
En l'état actuel, utiliser Windows XP pour effectuer des achats est une invitation à utiliser vos données personnelles. Autant directement mettre une photo de votre carte bancaire dans la rue, le résultat sera le même.
Les sites internet évoluent, les navigateurs également. Vous utilisez Firefox dans sa version 43 datée de 2015. La dernière version est la 85.
Windows XP est abandonné depuis longtemps, et bon nombre de logiciels ont cessé de fournir des mises à jour pour ce système.
En l'état actuel, utiliser Windows XP pour effectuer des achats est une invitation à utiliser vos données personnelles. Autant directement mettre une photo de votre carte bancaire dans la rue, le résultat sera le même.
quant aux achats sur INTERNET, ..sur un autre ordi plus récent , le site marchand AILINOVA prétend m'avoir livré alors que nous n'avons jamais vu ni le colis , ni le livreur .
XP n'est plus mis à jour par Microsoft, les antivirus ont cessé d'évoluer (mais protègent toujours, heureusement), les navigateurs sont obsolètes, et de nombreux logiciels récents ne seront tout simplement pas utilisables.
Pour les sites qui fonctionnent, et ceux qui ne fonctionnent pas : les outils pour créer un site internet évoluent, les conventions techniques également. Les navigateurs suivent le mouvement, pour se plier aux évolutions.
Parfois un site internet doit faire un choix. Le choix de rester totalement fonctionnel sur un système dangereux représentant aujourd'hui un très faible pourcentage d'utilisateurs, ou celui d'évoluer. Leboncoin semble avoir fait ce choix.
À noter : en 2016, le site Leboncoin prévenait déjà les utilisateurs de Windows XP (cliquez sur l'image pour agrandir).