Trouvé un ami

Sachasafo -  
MPMP10 Messages postés 66160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je suis a la recherche d'un ami j'ai son numéro de téléphone et so prénom. En attente d'avoir une nouvelle merci

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152

2 réponses

Xileh Messages postés 20147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 472

Bonjour,

Voila une question.... "saugrenue"... Si tu as son numéro de téléphone, il te suffit de l'appeler....

Néanmoins, si tu ne connais cet "ami" que via tel ou tel réseau (dit) social.... attention aux potentielles arnaques...

2
MPMP10 Messages postés 66160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 697

Bonjour,
Il faut voir dans l’annuaire et voir aussi avec votre moteur de recherche pour infos CCM n'a pas pour vocation de faire de l'investigation à la personne.
0
Xileh Messages postés 20147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 472

Salut,

Prudence dans le conseil d'utiliser un annuaire.... Beaucoup d'annuaires inversés sont surtaxés... et certains ne sont que des arnaques...
0
MPMP10 Messages postés 66160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 697 > Xileh Messages postés 20147 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,
Oui pas faux...
Je pensais plutôt aux annuaires sérieuses comme les pages blanches par exemple.
0