Plainte Free
WalFe
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite porter plainte contre Free.
Cela fait plus de quarante jours que j'attends l'installation de la fibre. Un technicien est passé pour me dire qu'il fallait attendre 48h avant que la connexion s'active.
40 jours plus tard toujours rien !!
Le service est une horreur, le SAV fait marcher les clients en leur promettant d'etre recontacté très rapidement pour regler le problème sauf que ca n'arrive jamais...
J'ai recontacté le SAV pour dire que je voulais résilier mon contract on m'a transféré plusieurs fois au service de SOUSCRIPTION qui n'est pas en mesure de te transférer vers un autre service. Résultat 30 minutes d'attente additionnelle. Ils se foutent un peu des clients malheureusement.
Ils demandent de payer 50€ pour resilier le service. Honteux quand au bout de 40jours je n'ai jamais eu accès à internet. Je vous recommande d'éviter leurs services à tout prix...
Je voulais absolument partager mon experience car je trouve honteux qu'un consommateur soit considéré de la sorte et je ne le souhaite à personne !!
Je souhaite porter plainte contre Free.
Cela fait plus de quarante jours que j'attends l'installation de la fibre. Un technicien est passé pour me dire qu'il fallait attendre 48h avant que la connexion s'active.
40 jours plus tard toujours rien !!
Le service est une horreur, le SAV fait marcher les clients en leur promettant d'etre recontacté très rapidement pour regler le problème sauf que ca n'arrive jamais...
J'ai recontacté le SAV pour dire que je voulais résilier mon contract on m'a transféré plusieurs fois au service de SOUSCRIPTION qui n'est pas en mesure de te transférer vers un autre service. Résultat 30 minutes d'attente additionnelle. Ils se foutent un peu des clients malheureusement.
Ils demandent de payer 50€ pour resilier le service. Honteux quand au bout de 40jours je n'ai jamais eu accès à internet. Je vous recommande d'éviter leurs services à tout prix...
Je voulais absolument partager mon experience car je trouve honteux qu'un consommateur soit considéré de la sorte et je ne le souhaite à personne !!
A voir également:
- Plainte Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
As tu un devis? Une date de réalisation y est elle portée?
A+
As tu un devis? Une date de réalisation y est elle portée?
A+