Comment ce désabonner de Panda antivirus

cikkitou331 - 6 févr. 2021 à 16:23
MPMP10 Messages postés 42149 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 6 févr. 2021 à 17:11
Bonjour, Comment ce désabonner de Panda antivirus

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 12713 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 2 433
Modifié le 6 févr. 2021 à 16:37
Bonjour,

La procédure est expliquée sur la page support du site en français mais elle est en anglais.

https://www.pandasecurity.com/fr/support/card?id=55513

Je vous transfère la transcription de Google Traduction:

Le service de renouvellement automatique peut être activé ou désactivé pendant le processus d'achat sur le site Web de Panda Security. Si vous laissez le service activé, un mois avant l'expiration de l'abonnement de votre produit et avec préavis, Panda facturera la facture sur votre carte de crédit.
Veuillez noter que la période de licence de votre produit une fois renouvelée commencera une fois l'abonnement terminé et non lorsque le paiement sera effectivement effectué.

Le renouvellement automatique est activé par défaut pour faciliter les choses à nos clients. Cependant, le service est facultatif et peut être désactivé à tout moment. Par exemple, pendant le processus d'achat, en cliquant sur l'icône d'information en regard du service de renouvellement automatique et en sélectionnant l'option de renouvellement manuel.

Je précise que je n'utilise pas ce produit et ne saurais vous renseigner plus avant.

Cordialement
0