Probleme carte graphique
Barette123
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Barette123 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Barette123 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir une 1060 nvdia 3go, et mon ordinateur ne la recinnait pas, j'ai tenter de mettre les drivers à jour via driversboost, cela n'a pas fonctionner et via le site nvdia lui même.
Je manquer de place sur l'espace C: , j'ai donc libérer de l'espace comme je pouvais j'arrive donc enfin à avoir assez d'espace , je relance le launcher nvdia il me met erreur à l'étape "installer", et pourtant depuis le début je suis branché en hdmi sur la carte graphique donc j'ai l'image est elle est reconnue...
Si j'ai rater quelque chose ou si quelqu'un à une solution je suis partant !
Merci de votre aide !
Je viens d'avoir une 1060 nvdia 3go, et mon ordinateur ne la recinnait pas, j'ai tenter de mettre les drivers à jour via driversboost, cela n'a pas fonctionner et via le site nvdia lui même.
Je manquer de place sur l'espace C: , j'ai donc libérer de l'espace comme je pouvais j'arrive donc enfin à avoir assez d'espace , je relance le launcher nvdia il me met erreur à l'étape "installer", et pourtant depuis le début je suis branché en hdmi sur la carte graphique donc j'ai l'image est elle est reconnue...
Si j'ai rater quelque chose ou si quelqu'un à une solution je suis partant !
Merci de votre aide !
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Je fais le scan, je télécharge les bon drivers et via le launcher nvdia de ton site il me met encore "échec du programme d'installation nvdia"
Que faire ?
Que faire ?
flo88
Messages postés
28377
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 988
Salut
Dans 90% des cas ce type de message a deux origines:
- Le modèle de la carte n'est pas celui qu'on croit (beaucoup de fake sont vendu sur les sites d'occase) du coup le pilote choisi est inadapté. Un tour dans GPU-Z permet de se rendre compte.
- Les pilotes précédents ont été désinstaller avec un soft genre DDU qui souvent bouzille la base de registre, la réinstallation de windows est souvent la seule façon de s'en sortir.
Dans 90% des cas ce type de message a deux origines:
- Le modèle de la carte n'est pas celui qu'on croit (beaucoup de fake sont vendu sur les sites d'occase) du coup le pilote choisi est inadapté. Un tour dans GPU-Z permet de se rendre compte.
- Les pilotes précédents ont été désinstaller avec un soft genre DDU qui souvent bouzille la base de registre, la réinstallation de windows est souvent la seule façon de s'en sortir.