Ticket trans

Résolu
Maxime -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir au niveau des tickets transcash, si on le fait vérifier donc on se fait avoir, moi j’avais 54€ dessus, l’escro peux pas me prendre plus ou me vider mon compte ? Y me prend que mes 54€ ?
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 306

Bonsoir,
Il ne prend que les 54 €.
1
Maxime

Vous êtes bien sûr??! Il a pas accès à mon compte ni rien juste les 54€?
0
MPMP10 Messages postés 45017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 306 > Maxime

0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Maxime

On vous a dit que non.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Oui, tout à fait.
Il ne peut prendre « que » le montant du ticket, pas plus.
J’espère que maintenant, vous avez compris que l’on ne paye pas avec des coupons et ni western union, mandat cash etc......

A plus
1
Maxime

Oui merci bien bonne soirée
0
MPMP10 Messages postés 45017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 306 > Maxime

De rien et bonne soirée aussi.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Maxime

De rien, c’est avec plaisir.
0