Impossible ouvrir les fichiers jpg sur portable envoyées avec Microsoft outlook
confettis25
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'envoie des photos jpg avec Microsoft Outlook , et que mon correspondant veut les ouvrir dans sa messagerie sur son portable c'est impossible d' ouvrir le fichier?
Quand j'envoie ces mêmes fichiers de mon portable Samsung, par l'intermédiaire de WhatsAPP, le correspondant peut les ouvrir.
Que faut -il que je fasse pour que mon correspondant puisse les ouvrir en passant par la messagerie, et non WhatsApp?
Pas facile d' expliquer clairement mon souci.
Merci de vos réponse
Quand j'envoie des photos jpg avec Microsoft Outlook , et que mon correspondant veut les ouvrir dans sa messagerie sur son portable c'est impossible d' ouvrir le fichier?
Quand j'envoie ces mêmes fichiers de mon portable Samsung, par l'intermédiaire de WhatsAPP, le correspondant peut les ouvrir.
Que faut -il que je fasse pour que mon correspondant puisse les ouvrir en passant par la messagerie, et non WhatsApp?
Pas facile d' expliquer clairement mon souci.
Merci de vos réponse
Configuration: Windows / Firefox 85.0
A voir également:
- Impossible ouvrir les fichiers jpg sur portable envoyées avec Microsoft outlook
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Ouvrir fichier .bin - Guide
2 réponses
Bonjour, merci de votre réponse .Que faut il qu'il fasse alors pour pouvoir ouvrir ces fichiers dans la messagerie de son portable?