Barre de recherche windows 10 ne fonctionne pas
aorte13
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et merci par avance pour votre aide.
je n'arrive pas à écrire plus que deux lettres dans la barre de recherche et cela se désactive.
j'ai essayé dans la base de registre timebroker svc start est bien à 3
service msc windows search proprité général type de démarrage automatique tout court
dans rechercher : rechercher et résoudre les problèmes dans windows search
j'ai autorisation incorrecte sur les répertoires du service de recherche Windows
lorsque je pointe sur taper ici la barre clignotante est présente trois fois puis disparait
j'ai bien lu qu'une mise à jour avait provoqué une telle panne mais c'est l'année dernière !
je vous souhaite une belle am et au plaisir de vous lire
bien cordialement
Michel
je n'arrive pas à écrire plus que deux lettres dans la barre de recherche et cela se désactive.
j'ai essayé dans la base de registre timebroker svc start est bien à 3
service msc windows search proprité général type de démarrage automatique tout court
dans rechercher : rechercher et résoudre les problèmes dans windows search
j'ai autorisation incorrecte sur les répertoires du service de recherche Windows
lorsque je pointe sur taper ici la barre clignotante est présente trois fois puis disparait
j'ai bien lu qu'une mise à jour avait provoqué une telle panne mais c'est l'année dernière !
je vous souhaite une belle am et au plaisir de vous lire
bien cordialement
Michel
A voir également:
- Autorisation incorrectes sur les répertoires du service de recherche windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Service spouleur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
28 réponses
pistouri,
je suis incapable de répondre pour la simple et bonne raison que je ne me sers pas souvent de la barre de recherche et pour une fois que je désirai m'en servir, problème
lorsque je l'ouvre et que j'appuie sur plus, il n'y a que document qui pose problème, les autres tels que dossiers, musiques, photo, me retrouvent ce que je cherche, par contre dans la barre de recherche barre clignotante cinq fois puis fermeture inopinée !
encore merci beaucoup
je suis incapable de répondre pour la simple et bonne raison que je ne me sers pas souvent de la barre de recherche et pour une fois que je désirai m'en servir, problème
lorsque je l'ouvre et que j'appuie sur plus, il n'y a que document qui pose problème, les autres tels que dossiers, musiques, photo, me retrouvent ce que je cherche, par contre dans la barre de recherche barre clignotante cinq fois puis fermeture inopinée !
encore merci beaucoup
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
L 'indexation n'a rien réparée et c'est long à faire.
Essaies la procédure de la carte graphique.
À tout hasard ==► Mode tablette W10
A+
Essaies la procédure de la carte graphique.
À tout hasard ==► Mode tablette W10
A+
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
trois mises à jour, cela n'a rien donné de plus !
Les quelles ?
Pilote ?
C 'est le pilote la carte graphique qui serait intéressant de mettre à jour.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
merci pour ton nouveau message, j'avoue que je n'ai pas regardé l'intitulé des mises à jour, ce qui est sûr ce n'était pas la carte graphique
c'est une Nvidia Geforce GT 220, je suis allé chercher la dernière mise à jour sur le site de Nvidia, c'est celle que j'ai de 2009.
merci beaucoup !
merci pour ton nouveau message, j'avoue que je n'ai pas regardé l'intitulé des mises à jour, ce qui est sûr ce n'était pas la carte graphique
c'est une Nvidia Geforce GT 220, je suis allé chercher la dernière mise à jour sur le site de Nvidia, c'est celle que j'ai de 2009.
merci beaucoup !
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
j'avoue que je n'ai pas regardé l'intitulé des mises à jour
Comme en voiture ou en vélo, faut regarder et pas que devant.
Bon une fois le PC redémarré suite à la mise à jour de la carte graphique le problème persiste-t-il ?
A+
le pilote de ma carte graphique était à jour, donc pas de nouvelle mise à jour ! Le problème persiste de ce fait !
je ne suis pas du tout informaticien, j'ai suivi pas à pas tes conseils sans me poser des questions :
merci beaucoup
je ne suis pas du tout informaticien, j'ai suivi pas à pas tes conseils sans me poser des questions :
merci beaucoup
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Essaies ceci:
==► Réinitialiser les autorisations incorrectes en ligne de commandes
Pour ouvrir une invite de commandes en administrateur clique droit sur le bouton Démarrer puis sur la ligne -►Invite de commandes (admin)
Puis fais un copier coller:
DISM /Online /Disable-Feature /FeatureName:"SearchEngine-Client-Package"
Appuies sur la touche Entrée du clavier pour valider la commande.
Attends un peu que la commande s'inscrive.
Redémarre le PC et fais un essai.

Pour les étapes du tutoriel le fichier Subinacl.exe (le lien) n'est plus proposé par Microsoft.(la page s'ouvre sur les produits Microsoft)
Je l'ai, mais si Microsoft l'as retiré il doit y avoir une raison.
Donc on ne peut plus poursuivre le tuto.
Une autre solution serait de devenir propriétaire du dossier de données
Le tutoriel
Impératif --► Afficher les fichiers et dossiers masqués dans Windows 10

Puis cacher les fichiers et dossiers masqués .
Cette procédure est assez compliquée pour un non-connaisseur.
Si tu n'y arrives pas et que tu le souhaites je te ferais un tuto avec des images (j'ai eu un peu de mal à y parvenir).
A+
==► Réinitialiser les autorisations incorrectes en ligne de commandes
Pour ouvrir une invite de commandes en administrateur clique droit sur le bouton Démarrer puis sur la ligne -►Invite de commandes (admin)
Puis fais un copier coller:
DISM /Online /Disable-Feature /FeatureName:"SearchEngine-Client-Package"
Appuies sur la touche Entrée du clavier pour valider la commande.
Attends un peu que la commande s'inscrive.
Redémarre le PC et fais un essai.

Pour les étapes du tutoriel le fichier Subinacl.exe (le lien) n'est plus proposé par Microsoft.(la page s'ouvre sur les produits Microsoft)
Je l'ai, mais si Microsoft l'as retiré il doit y avoir une raison.

Donc on ne peut plus poursuivre le tuto.
Une autre solution serait de devenir propriétaire du dossier de données
Le tutoriel
Impératif --► Afficher les fichiers et dossiers masqués dans Windows 10

Puis cacher les fichiers et dossiers masqués .
Cette procédure est assez compliquée pour un non-connaisseur.
Si tu n'y arrives pas et que tu le souhaites je te ferais un tuto avec des images (j'ai eu un peu de mal à y parvenir).
A+