Carte vidéo

sylvain -  
Clmze Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour , j'ai un pentium 2 500mhz que j'utilise pour les jeux des enfants, dernièrement j'ai mit la main sur une Ati radeon 7500 pci 64 mb , la carte est une PCI car la carte mère de l'ordi est une soyo sy-5ssm sans slot AGP.Donc j'installe la carte dans l'ordi est je redémarre le tout mais l'écran ne s'allume pas et je ne vois pas l'initialisation de l'ordi , la carte est fonctionnel puisque je l'ai essayer dans mon autre ordi est sa marche, alors je me demande si dans le pentium 2 je devrais changer le power supply pour un 300watts au lieu du 250 watts présent. Est-ce que cela m'aiderais avec la carte ou si quelqu'un connais la raison pour laquel la carte ne fonctionne pas, le vendu qui me la vendu m'assuré que ca fonctionne. J'attend votre réponse Merci.

4 réponses

bruno

SAlut,
déjà un pentium 2 à 2.5 ghz c'est un peu impossible je crois... et ta carte Ati serait pas plutot en Agp des fois?
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

En relisant tu verras que c un PII 500
le tout en pci

;-)
0
kelen

je crois que t'as craqué bruno : il a jamais parlé d'un P2 2.5GHz...
lis un peu mieux !!
0
monbobo Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Le problème des cartes pci c quelles sont gérée en virtuel par windows.
Faut essayer de regarder si les options plug&play sont activées ds le BIOS, ou installer les drivers de la radéon qd l'autre carte est active, ensuite avant d'éteindre regarder s'il n'y a po possibilité de choisir le périphérique vidéo par défaut et le basculer sur la radéon.

Monbobo II: l'heureux tour.
0
clmze

Salut,
ça va les gens c'est le matin je croyais bien faire mais c'est clair j'ai craqué ;) désolé, je vais relire 2 fois les post ce matin pour être sur ;) je suis trop à la masse ...
0
Clmze Messages postés 93 Statut Membre

ceci est un test
0