Message au demarage de window
Résolu
fabolous88
Messages postés
140
Statut
Membre
-
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2716 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au démarage de ma machine qui est un Hp pavilion a1420n je reçois le message suivant:
L'application n'a pas pu s'initialisé correctement(0xc0000135).Cliquer sur ok pour arrèter l'application.
A chaque démarage de la machine j'ai ce message.
Pourrai je savoir de quoi s'agit il?Et aussi comment faire pour que ce message ne s'affiche plus.
Merci.
Au démarage de ma machine qui est un Hp pavilion a1420n je reçois le message suivant:
L'application n'a pas pu s'initialisé correctement(0xc0000135).Cliquer sur ok pour arrèter l'application.
A chaque démarage de la machine j'ai ce message.
Pourrai je savoir de quoi s'agit il?Et aussi comment faire pour que ce message ne s'affiche plus.
Merci.
A voir également:
- Message au demarage de window
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clé de produit windows 10 - Guide
4 réponses
Salut,
essaie l'install (ou la ré-install) de Microsoft .NET Framework v3.0 ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
A tchao bonsoir, Didmed
essaie l'install (ou la ré-install) de Microsoft .NET Framework v3.0 ici:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
A tchao bonsoir, Didmed
fabolous88
Messages postés
140
Statut
Membre
16
Merci beaucoup sa a marché!
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un document, alors qu'aucun autre n'est ouvert, le message suivant s'affiche : "La commande ne peut pas être exécutée car une boîte de dialogue est ouverte. Cliquez sur OK, puis fermez les boîtes de dalogue ouvertes pour continuer". Comment pourrais-je faire en sorte que ce message ne s'affiche plus ? Merci à celui qui me répondra assez rapidement.
VERDIEU.
Lorsque j'ouvre un document, alors qu'aucun autre n'est ouvert, le message suivant s'affiche : "La commande ne peut pas être exécutée car une boîte de dialogue est ouverte. Cliquez sur OK, puis fermez les boîtes de dalogue ouvertes pour continuer". Comment pourrais-je faire en sorte que ce message ne s'affiche plus ? Merci à celui qui me répondra assez rapidement.
VERDIEU.