Recherche windows

Fermé
aliaz. Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 3 févr. 2021 à 18:57
aliaz. Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 - 5 févr. 2021 à 17:25
Bonjour,

Lorsque je recherche un appli (prenons Audacity pour l'exemple) :

En tapant que les premières lettres il me trouve l'appli facilement.

Mais pour certaines appli cela ne marche pas :

Il faut le taper entierement :

Et pour d'autres appli il ne me trouve ni le dossier ni l'appli mais un fichier qui ne sert strictement à rien :

Alors que les appli sont toutes au même endroit dans Programmes (x86)

Comment faire pour que le moteur de recherche propose tous les résultats comprenant le mot clé en question, et non un ou plusieurs résultats aléatoires (?) qu'il a visiblement choisis arbitrairement ?

A notrer que je suis sur "tout" et que si je recherche dans "application" il ne trouvera (dans l'exemple des 3 appli) que audacity et pour les deux autres il trouve 0 résultats...

J'avoue ne rien y comprendre. Pourtant j'ai bien coché dans les paramètres de recherche windows :

Merci à celui ou celle qui saura m'éclaircir.
A voir également:

21 réponses

pistouri Messages postés 18645 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 Ambassadeur 8 432
5 févr. 2021 à 17:20
Est tu sur un compte Microsoft en local ?
==► Passer à un compte local

Un intervenant a à -peu- près le même soucis que toi.
Tu peux y regarder pour d'autres procédures que je lui ai fait faire.
C 'est par ici.
Et c'est la galère dans les 2 cas.
J'évite au maximum de faire réinitialiser le PC, si on peut trouver avant alors Bingo.

Regarde ce que cela donne pour le pilote graphique dans ton cas.

A+
0
aliaz. Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2023 3
5 févr. 2021 à 17:25
Je suis sur un compte local.
Oui j'ai vu les postes même si c'est pas tout à fait le même problème et je regarde les propositions de près au cas où ça résoudrait le miens par la même occasion.
0