écran noir, tiret blanc fixe, pc portable Lenovo

Fermé
paul - 3 févr. 2021 à 16:48
paul4290 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 3 févr. 2021 à 16:52
Bonjour,

j ai un problème avec mon portable Lenovo.
j ai un écran noir avec un tiret blanc fixe en haut a gauche. cela apparaît après que le logo Lenovo ait apparu. donc on a l'impression que ça démarre normalement et puis finalement ça revient noir avec le tiret.
récemment, j ai téléchargé des vidéos youtube via un site un peu douteux.. et après mon ordi a planté. je l ai restauré mais par contre j ai pas enlevé les fichiers téléchargés du site douteux.
mais après la restauration il marchait bien. mais la de nouveau, il plante comme la première fois.
que puis je faire ?
j ai exploré pas mal de discussions avant mais mes connaissances informatiques sont très basiques et donc ça ne m aide pas beaucoup

merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

paul4290 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021
3 févr. 2021 à 16:52
alors en fait maintenant le logo Lenovo n apparaît plus, c est directement l écran noir avec tiret blanc...
0