Besoin d'aide choix d'un ordinateur

Fermé
Ceciestunpseudoo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - Modifié le 3 févr. 2021 à 13:30
Panth33ra Messages postés 19336 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 3 févr. 2021 à 13:44
Bonjour,

Alors j'aurais besoin d'aide afin de sélectionner un ordinateur (pour mes années d'études) et j'aimerais également comprendre en quoi tel et tel ordinateur correspond à ce que je cherche et pourquoi (c'est toujours l'occasion d'apprendre après-tout !)

Je cherche :
- un ordinateur obligatoirement portable
- un ordinateur avec une bonne baterie/autonomie
- un ordinateur pouvant faire tourner des logiciels tel que sony vegas photoshop ect sans soucis (nécessaire pour mes études)
- si possible je ne dirais pas non à ce qu'il soit correcte afin de jouer à quelques jeux le soir dans mon studio (mon pc fixe devant rester au domicile de mes parents) mais c'est optionel
- une mémoire correcte devrait suffire
- Qu'il démarre et tourne vite c'est un point important

Budget : Aux alentours de 800 euros, si il est obligatoirement nécessaire de dépasser ce budget je reste à l'écoute tout de même (il devrait m'être possible d'aller jusqu'à 1000 vraiment au besoin)

Merci d'avance pour votre précieuse aide !

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19336 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 756
3 févr. 2021 à 13:44
0