Banni définitivement tiktok
lxiixe
-
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58612 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Hier mon compte tiktok a été banni définitivement je ne sais pas pourquoi je le suis car sur mes vidéos je faisait rien de mal et sur ma photo de profil j'ai juste mis une de mes photos.Comment on fait si on pense que c'est une erreur ? J'espère pouvoir récupérer mon compte...
Hier mon compte tiktok a été banni définitivement je ne sais pas pourquoi je le suis car sur mes vidéos je faisait rien de mal et sur ma photo de profil j'ai juste mis une de mes photos.Comment on fait si on pense que c'est une erreur ? J'espère pouvoir récupérer mon compte...
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Banni définitivement tiktok
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Compte facebook désactivé definitivement - Guide
- Désinstaller tiktok - Guide
- Compte banni instagram - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
3 réponses
Bonjour,

.
Clique sur l'image pour l'agrandir

Tu as aussi ce formulaire
Inutile d'en demander plus seul TikTok peut résoudre ton problème..
Bonjour,
Je pense vraiment que mon compte a été banni par erreur. Quand je suis arrivée sur tiktok , un message est apparu disant que j'étais bannie . J'ai mis le message mis en pièce jointe
J'espère retrouver mon compte.
Cordialement
Je pense vraiment que mon compte a été banni par erreur. Quand je suis arrivée sur tiktok , un message est apparu disant que j'étais bannie . J'ai mis le message mis en pièce jointe
J'espère retrouver mon compte.
Cordialement