Prix ordinateur fixe hp
Isa
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr les aficionados,
Pouvez vous me donner le prix où tout au moins une fourchette car j ai hérité d un ordinateur fixe HP (écran diag. 72cm) et
Touchsmart et tactile avec télécommande
Pour information, il est inscrit 5.6 indice de performance windows, mémoire 4.00 go
Système d exploitation 32bits et processeur intelR CoreTM 2duoCPU P7450
Copyright 2009... J aimerai l échanger contre un smartphone valable... Merci de vos bons conseils, j ai tellement peur de me faire "arnaquer"...
Bien cordialement
Pouvez vous me donner le prix où tout au moins une fourchette car j ai hérité d un ordinateur fixe HP (écran diag. 72cm) et
Touchsmart et tactile avec télécommande
Pour information, il est inscrit 5.6 indice de performance windows, mémoire 4.00 go
Système d exploitation 32bits et processeur intelR CoreTM 2duoCPU P7450
Copyright 2009... J aimerai l échanger contre un smartphone valable... Merci de vos bons conseils, j ai tellement peur de me faire "arnaquer"...
Bien cordialement
A voir également:
- Prix ordinateur fixe hp
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Donne un lien de ce PC qu'on voit ce qu'il a dans le ventre. Mais, vu le processeur de Mathusalem, si tu parviens à le vendre plus de 50 € c'est toi l'arnaqueuse. Il ne vaut plus rien ton ordi malheureusement.
Donne un lien de ce PC qu'on voit ce qu'il a dans le ventre. Mais, vu le processeur de Mathusalem, si tu parviens à le vendre plus de 50 € c'est toi l'arnaqueuse. Il ne vaut plus rien ton ordi malheureusement.
Bonjour,
Je pense qu'il parle de ce AiO, même vendeur, même prix sur Amazon, c'est juste une arnaque de plus.
A mon avis c'est invendable... Difficile de vous donner une référence précise de smartphone, mais équivalent à 100/150€ ça serait déjà beau.
Cdlt.
Je pense qu'il parle de ce AiO, même vendeur, même prix sur Amazon, c'est juste une arnaque de plus.
A mon avis c'est invendable... Difficile de vous donner une référence précise de smartphone, mais équivalent à 100/150€ ça serait déjà beau.
Cdlt.
Le mieux serait de mettre un lien direct, et tout le monde sera sûr de parler du même matériel.
Mais au vue du processeur et du tarif, étrange.
A plus
Mais bien sûr. C'est un troll ce sujet. Isa aurait filé le lien.
Pas plus tard qu’il y a une semaine, je regardais les compresseurs, et un modèle que l’on trouve dans les 400€ partout, sur cdiscount, il y en avait un qui le vendait deux ou trois fois plus cher.
Dans tous les cas, j’attends voir le lien pour rire.