Prix ordinateur fixe hp

Isa -  
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr les aficionados,
Pouvez vous me donner le prix où tout au moins une fourchette car j ai hérité d un ordinateur fixe HP (écran diag. 72cm) et
Touchsmart et tactile avec télécommande
Pour information, il est inscrit 5.6 indice de performance windows, mémoire 4.00 go
Système d exploitation 32bits et processeur intelR CoreTM 2duoCPU P7450
Copyright 2009... J aimerai l échanger contre un smartphone valable... Merci de vos bons conseils, j ai tellement peur de me faire "arnaquer"...
Bien cordialement
A voir également:

2 réponses

dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,

Donne un lien de ce PC qu'on voit ce qu'il a dans le ventre. Mais, vu le processeur de Mathusalem, si tu parviens à le vendre plus de 50 € c'est toi l'arnaqueuse. Il ne vaut plus rien ton ordi malheureusement.
1
Isa

Il est sur c.discount reconditionne a 1998€
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Isa

Bonjour,

Le mieux serait de mettre un lien direct, et tout le monde sera sûr de parler du même matériel.
Mais au vue du processeur et du tarif, étrange.

A plus
0
dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150 > Isa

Il est sur c.discount reconditionne a 1998€

Mais bien sûr. C'est un troll ce sujet. Isa aurait filé le lien.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > dachiasse Messages postés 1709 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non mais le pire, c’est que c’est possible.
Pas plus tard qu’il y a une semaine, je regardais les compresseurs, et un modèle que l’on trouve dans les 400€ partout, sur cdiscount, il y en avait un qui le vendait deux ou trois fois plus cher.

Dans tous les cas, j’attends voir le lien pour rire.
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quand tu vois ce genre d'ânerie je suis prêt à croire qu'elle a trouvé son PC avec un C2D à plus de 1000€ sur Cdiscount.........
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Je pense qu'il parle de ce AiO, même vendeur, même prix sur Amazon, c'est juste une arnaque de plus.

A mon avis c'est invendable... Difficile de vous donner une référence précise de smartphone, mais équivalent à 100/150€ ça serait déjà beau.

Cdlt.
1