[Pilotes] Hp pavilion m8000

Binair Messages postés 5 Statut Membre -  
M.Hilander Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Apres avoir formaté mon pc pour installer Windows xp à la place de vista, je me confronte à un problème ... très genant !

Mon problème est que je n'arrive pas trouver les drivers dont j'ai besoin... Donc j'espere de tout mon coeur que vous pourrez m'aider.

Enfaite je pense juste que si vous me trouvez le drivers reseau (enfin ... celui qui me permettra d'atteindre internet) ca sera bon, car une fois sur internet je pourrai faire un scan sur le site d'hp ou autre...

Mon pc : Hp Pavilion m8000
System number : GJ418AA-UUZ (Si ca peut aider)

Merci d'avance...

Bonne fin de journée.
A voir également:

12 réponses

blanickname

Bonjour,
j'ai le meme souci que le votre , est ce qu'ls ya quelqu'un qui peux m'aider svp ?
0
Binair

S'il vous plait ...

La carte mere : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c01077645.jpg
0
Binair

Merci d'avoir repondu ...

Bah le truc c'est que, comme tu dis, c'est un PC de superette, donc dans le carton il n'y avait aucun cd.

Donc en gros meme si je reinstalle vista, je pourrai pas non plus installer mes drivers ? :x

Si c'est le cas, quelqu'un connais un magasin qui font des rabais sur les cordes ?
0
Binair

D'accord avec vous 2 ... j'voulais aussi monté mon propre pc, mais comme j'peu pas me faire livrer, les trucs que je voulais etais jamais en stock, j'ai abandoné, et maintenant je le regrette.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gentelmanmd

le problem j ai formater mon pc portable et jai instaler le windows xp mais les drever de cart reseux perdu aider moi
srie de pc : hp pavilion dv 6000 et mercin
0
kikos

salut cousin moi aussi j'ai eu mm probleme que toi sur mon HP Pavilion m8160.tr mé je croix que j'ai recu a récupérer mes dvd de recovery dé que je serais sur qu'ils fonctionne bien je t'envoie la copie de deux HP DVD RECOVERY j'ai senti ce c'est perdre tes DVD de retoration ;) tkt
0
Lynxhalokiller

Bonjour a tous. Je viens de recuperé un HP 8160fr. Mon ordi demarre et il reste bloqué sur la premiere page bleu Hp, le clavier semble etre inactif je ne peut rien faire. En appuyant sur plusieurs touche au demarrage l'ordi passe a une autre page. Celle ci m'indique la frequence de mon proc, verifie mon bus usb et me donne la quantité de memoire vive.
please C'est très chaud !!! S'il vous plaît, a l'aide !!!!...
0
M.Hilander Messages postés 30 Statut Membre

Essaye de retrouve ton CD windows XP SP3 pour pouvoir retrouver tes pilotes. Sinon F10 pour retrouver les propriétés initial.
Cordialement, M.Hilander
0
Binair Messages postés 5 Statut Membre

S'il vous plait ... /cry
-1
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

Salut,

Bhein si c'est un probléme de drivers utilisés le CD de la carte mére , si c'est une configuration de superette (Acer , Dell ...) je crois que c'est pas possible :/
-1
Binair Messages postés 5 Statut Membre

S'îl vous plait !
-1
nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

Bonsoir

probleme souvent évoqué

pour les pc de marque il faut rechercher sur le site du constructeur le modele ayant les memes caracteristiques au niveau du , des chipsets CM ,graphique, ehernet,
bref le max de similitude niveau harware mais sous xp et mtelecharger les pilotes xp

pour les chanceux queques pilotes vista fonctionne sous xp mais sans certitude

pour les pc assemblés sur les sites des fabricants
-1
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre 91

nours28 j'aurai pas dis mieux.

J'ai une chose à rajouter , monté vos propres configurations !!!

Il y a de bons côtés , un soucis de drivers ? Pas de probléme , sachant que vous avez achete du matos de qualités , trouver les drivers / manuels / caractéristiques sur le net est vraiment un jeu d'enfant , le hic c'est qu'il faut de trés bonnes connaissances , je vous donne un exemple , avoir une carte mére en port AGP et une carte graphique PCI Express 3.0 , le soucis "je la rentre comment ma carte graphique ?" , autre soucis , le probléme du quand j'appuie sur le bouton d'allumage "sa marche pas" :/ et j'en passe ...

Avoir du matos de qualité dans une superette sa existe pas ......................................... si mais c'est trés cher .................................. voilà le nom , ok le gars il dit nawak ................................. ALIENWARE : http://alienware.fr/main.aspx

Bye ...
-1