Vente de fond d'écran
Soy
-
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariam-j Messages postés 1602 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis une graphiste débutante je crée des fonds d'écrans, aidez moi à trouver un plateforme où les vendre.
Dans l 'attente d'une réponse positive je vous dis à bientôt.
Je suis une graphiste débutante je crée des fonds d'écrans, aidez moi à trouver un plateforme où les vendre.
Dans l 'attente d'une réponse positive je vous dis à bientôt.
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.117
A voir également:
- Vendre des fonds d'écran
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
Alors bonsoir il ne faut jamais écouter ces gens qui vont vous dire que l'on ne peut pas vendre des fonds d'écran ce qui est totalement faux c'est même un marché qui est assez florissant pour autant que les fonds d'écran sont originaux et vous pouvez aller regarder sur des plateformes comme Etsy il y a des gens qui ne vendent que ça.
Perso moi non plus je n'ai jamais acheté ni achèterai un fond d'écran pour la même raison, un choix énorme en gratuit.
Comme en photo, le gros soucis est de protéger son travail, c'est quasi impossible techniquement parlant. Le risque est donc grand aussi de le voir facilement piraté.
Mais cela dit pourquoi pas, sur des plateformes ciblées.
Bah, on peut taguer l'image dans tous les sens, ce qui rend son exploitation quasi impossible sans traitement au résultat fortement improbable.
Aparté: Le "Bonjour" serait-il facultatif dans les commentaires ?