Prelevement sur mon compte sans mon autorisation

lyzorange Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , j'avais l'antivirus gratuit macfée, surprise, en consultant mon compte bancaire je constate que j'ai été prélevé de 118,80 pour totalav.com, sans mon autorisation, je souhaiterais savoir comment éviter que cela se reproduise, ou sur quoi j'ai cliquer pour que cela soit possible, merci
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Je n'ai pas l'impression qu'il y a un rapport entre Mac Afee et TotalAV, ce sont 2 entités différentes.

Pour que vous soyez prélévée, il faut que vous ayez donner un R.I.B et une autorisation, sauf si vous êtes abonnée Orange et que l'option "Achats par internet" est activée :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-achats-en-ligne/internet/internet-interdire-ou-autoriser_82827-40689

0