Portable AKOYA ecran noir au demarrage

MaximeCatano Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ZULFIQAR243 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème avec mon MEDION AKOYA E1318T.
Quand je le démarre, écran noir, le témoin lumineux d'alimentation est allumé mais rien ne se passe.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le démarrer, c'est de de retirer le câble d'alimentation (batterie enlevée également), attendre 2 à 3 minutes puis il démarre normalement.
Je ne comprends pas, je n'ai rien fait de special, ce problème à commencé ce matin.
Auriez-vous une solution à ce problème svp
Merci d'avance.

Maxime C.
A voir également:

1 réponse

MaximeCatano Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp, personne ne peux m'aider ?
0
ZULFIQAR243 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème avec mon pc , apparemment il y avait une mise à jour et après ma mise à jour ça se mit à écrire en boucle tentative de modification....... Et après annulation de modification apportée à votre ordinateur. Puis au bout d'au moins 30min après que ça se soit rallumer en boucle comme ça l'écran reste noir et ne démarre plus je ne sais plus quoi faire. Toi as-tu trouvé la solution ?
0