Impossible de se connecter à AppStore

Fermé
DaliSghaier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 27 janv. 2021 à 10:22
 Dalisghaier - 28 janv. 2021 à 11:07
Bonjour à chaque fois ou je veux me connecter sur AppStore de mon Catalina version 10.15.5 un message s'affiche en m'informant qu'il est impossible de se connecter (Une erreur inconnue s'est produite). Et après trois tentatives il me demande de changer le mot de passe soit disant je l'ai oubliée alors qu'elle est toujours valable. Donc je ne peux ni installer des application ni mettre à jour des autres. Toutefois je peux facilement accéder à mon compte iCloud ou appStore depuis le navigateur Safari] ou Chrome et je peux me connecter également à travers mon IPad.
Pourriez vous sans vous commander m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

llzxlwy Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2021
28 janv. 2021 à 09:16
Bonjour, j'ai rencontré le même problème. Ce que je fait est quitter appstore et relancer la session en même temps de verifier la connection a Internet. Si vous êtes connecté a wifi; essayez de changer en le partage de hotspot depuis votre téléphone.

Si ça marche pas, il y a une autre façon plus technique. Cliquer l'icône de wifi en haut de l'écran et choisir "ouvrir les préférence Réseau". Choisir le mode "Avancé" et cliquer DNS, puis changer l'adresse IP. Vous pouvez essayer 114.114.114.114 ou 8.8.8.8. Source internet à verifier.

Bonne chance.
0
Merci pour votre réactivité
0