Lecteur video mplayer je le trouve pas...
roozilla
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon chtit problème mon ordi est une epave qui survit sous fedora core 4 (fc4 pour les intimes) et aucun lecteur video ne marche malgré les diverses installations que j'ai faites mais je doi m'y prendre mal après tout car meme installés ils refusent de lire quoi que ce soit a part mon bon petit mplayer ( c'est grace à ça que j'ai decouvert que tout n'etait pas perdu quand les preview de films sur amule marchait même très bien avec mplayer mais malheuresement je ne sais pas comment le faire fonctionner en dehors de amule car il napparait dans aucune des applications de mon bureau alors 'aimerais juste savoir comment le faire marcher sans amule et regarder un film tarnkilou bilou... svp!
voila mon chtit problème mon ordi est une epave qui survit sous fedora core 4 (fc4 pour les intimes) et aucun lecteur video ne marche malgré les diverses installations que j'ai faites mais je doi m'y prendre mal après tout car meme installés ils refusent de lire quoi que ce soit a part mon bon petit mplayer ( c'est grace à ça que j'ai decouvert que tout n'etait pas perdu quand les preview de films sur amule marchait même très bien avec mplayer mais malheuresement je ne sais pas comment le faire fonctionner en dehors de amule car il napparait dans aucune des applications de mon bureau alors 'aimerais juste savoir comment le faire marcher sans amule et regarder un film tarnkilou bilou... svp!
A voir également:
- Lecteur video mplayer je le trouve pas...
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lecteur video pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
3 réponses
bonjour,
ouvre une console et tapes mplayer !
sinon dans la console en root tu tapes #yum install vlc
a+
ouvre une console et tapes mplayer !
sinon dans la console en root tu tapes #yum install vlc
a+
ouais mais non ca me donne le detail de player mais ca le lance pas et j'aimerai bien savoir comment le lancer alors qu'il n'est pas visible sur le bureau ou ailleurs...
bonjour,
ben ton souci c'est que tu n'a pas installe mplayer-gui
donc dans la console si tu tapes mplayer nomdufichier que tu veux lire ça va marcher
tu peux aussi tester cela
mplayer h ttp://viphttp.yacast.net/V4/radiofrance/franceinter_hd.m3u
tu copie cette ligne tu la colles dans une console en enlevant l'espace entre le h et le t et tu ecouteras france inter
a+
ben ton souci c'est que tu n'a pas installe mplayer-gui
donc dans la console si tu tapes mplayer nomdufichier que tu veux lire ça va marcher
tu peux aussi tester cela
mplayer h ttp://viphttp.yacast.net/V4/radiofrance/franceinter_hd.m3u
tu copie cette ligne tu la colles dans une console en enlevant l'espace entre le h et le t et tu ecouteras france inter
a+
alors que faire? SVP....