[Javascript+ASP/VB] objet XHR
Fermé
Oz`
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
-
4 oct. 2007 à 16:49
Oz` Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 5 oct. 2007 à 10:46
Oz` Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008 - 5 oct. 2007 à 10:46
A voir également:
- [Javascript+ASP/VB] objet XHR
- Vb - Télécharger - Langages
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Oz`
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
4
5 oct. 2007 à 10:46
5 oct. 2007 à 10:46
Re bonjour,
Je vient de faire differentes recherches sur le net et j obtient plusieurs reponse :
-Generer un fichier xml ( methode faite avec php ne fonctionnant pas en asp-vb), j'ai l'erreur suivante qui est retourner :
-Où alors ecrire le contenu de ma requete avec des "Response.Write". (Je n'y arrive pas.)
pour rappel je souhaite appler via un lien dans une table le contenu d'une autre table.
...
Theme
Theme <- On click dessus, et on obtient la liste des operations.
|---Operations
. |---Agents
Theme
Theme
...
Théoriquement, comment suis-je sensé faire?
Merci d'avance.
Je vient de faire differentes recherches sur le net et j obtient plusieurs reponse :
-Generer un fichier xml ( methode faite avec php ne fonctionnant pas en asp-vb), j'ai l'erreur suivante qui est retourner :
Type incompatible: 'header'
-Où alors ecrire le contenu de ma requete avec des "Response.Write". (Je n'y arrive pas.)
pour rappel je souhaite appler via un lien dans une table le contenu d'une autre table.
...
Theme
Theme <- On click dessus, et on obtient la liste des operations.
|---Operations
. |---Agents
Theme
Theme
...
Théoriquement, comment suis-je sensé faire?
Merci d'avance.