Retrouver un titre de film

Résolu
Zoe -  
 Utilisateur anonyme -
J'essaie de retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a de cela quelques années. Je me rappelle que c'est 2 ados, une fille et un gars, qui ont tous deux une maladie. Le gars a un genre de cancer ou quelque chose comme ça et a 50% de chance de s'en sortir. La fille a un truc a la jambe et a 85% de chance de s'en sortir. Ils tombent amoureux et vivent des péripéties ensembles.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Ah oui en effet je n'aurais pas pensé à ce que ça soit une série c'est pour ça que j'ai pensé à "Nos étoiles contraires".

Bravo Horrora. Bonne soirée à vous.
1
Utilisateur anonyme

Salut alors c'est l'inverse c'est la fille qui est atteint d'un cancer et le garçon qui a une jambe en moins, sinon le nom du film c'est "Nos étoiles contraires"
0
Zoe

Je sais de quel film tu parles, mais, malheureusement, ce n'est pas lui. Le gars est un pro en ce qui concerne les pourcentages de chance sur les cancers et les affaires de même. Quand la filles arrive, ça fait, je crois, presque 100 jours que le gars est là.
0
Horrora > Zoe

Bonjour,
Etes-vous sûr qu'il s'agit d'un film car cela me fait très fortement penser à la série Zac & Mia, notamment avec les pourcentages. Et dans cette série, c'est bien la fille qui a un cancer à la jambe.
0
Zoe > Horrora

Oui merci! Désolée d'avoir induit en erreur avec mon film. C'est bien la série Zac et Mia.
0