Mettre mon mdp a chaque demarrage de lubuntu pour me co a un serveur local

Fermé
MAX_COEUR Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2021 - 24 janv. 2021 à 09:02
Pat1_8773 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 24 janv. 2021 à 16:12
Bonjour j'ai un micro ordinateur branché a ma télé ou j'ai installer lubuntu pour lire a distance sur mon nas Western digital et sur mon pc windows ou je partage le fichier vidéo. Lorsqur je me connecte en utilisent smb://WDMycloud il me demande ca
je met se souvenir pour toujours et tous fonction niquel que ce soit pour le nas ou windows je les ajout en signet mais lorsque je redemarre mon pc je clique sur le signet et il me redemande le mdp et les identifient a chaque c'est relou
donc je viens vous demander comment je pourais faire pour qu'il se rappelle des id en du mot de passe merci pour vos aides. Ci vosu ne savais pas se que lubuntu c'est c'est un ubuntu plus lite pour les petit ordinateur voila.
A voir également:

1 réponse

Pat1_8773 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
Modifié le 24 janv. 2021 à 16:13
Bonjour,
Sur chaque ordinateurs Tablettes si vous coupez votre connexion ou redémarrage on vous demandera votre login et mot de passe pour des raisons évidentes de sécurité , pour les login mot de passe des applications vous avez le coffre-fort cela vous évite de retaper vos identifiants.
0