Enregistrer une video de youtube sur mon ipod

Fermé
sirene - 4 oct. 2007 à 15:51
Egilgg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2011 - 6 juil. 2011 à 09:53
Bonjour,
je voudrai bien savoir comment enregistrer une video de youtube sur mon ipod j'ai deja esseyer avec youtube movie downloader mais j'ai un message qui dit'failed to parse the script html please cotact........ect'
comment faire
A voir également:

9 réponses

Marc55555 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 20
Modifié par Marc55555 le 11/06/2010 à 17:45
Salut,

Si t'utilises Internet explorer :

1° Tu visionnes ta video jusqu'au bout

2° Ensuite Démarrer/Executer et tu tapes %Userprofile%\Local Settings\Temporary Internet Files puis ok. (ce qui reviens à aller dans les options d'internet => outils, options internet, paramètres, afficher les fichiers)

3° Tu glisses le fichier le plus lourd ( celui qui fait le plus grand nombre de ko) sur le bureau.

4° Tu convertis ce fichier avec videora ipod converter ( http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/ ) qui se chargera de mettre ta video dans Itunes, ou carrément la lire sans passer par un autre logiciel, si c'est du mp4 (=qualité hd)

A+
12
Super, merci marc 5555. Ton information m'a beaucoup aidée.
0
mercie pour le message, c'etait vraiment tres gentil de ta part, je ne sais meme pas quoi dire!!!!
0
mici beaucoup ces tré gentille et tu c comment convertir un dvd divx pour mo, ipod
0
1-2-3 sa marche mais apres saa quand jsuis dans videora ipod converter jarrive pas a trouver ma video sur mon bureau ..peu tu m'aider marc55555
0
GladiaToRu5 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 févr. 2011 à 00:05
moi je vais dans Outils => Options Internet => Parametres
mais je trouve pas la video que jecoutais et je lai ecouter jusqua la fin.
Pouvez-vous maider?
Merci davance xD
0
ham1984 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2011 6
3 nov. 2008 à 15:57
salut !! il ya plusieur méthodes pour telechagrer les videos de youtube .. moi j'utilise real player tu peut l'utiliser .. ou il ya des sites .. va voir ce site j'espère qu'il t aidera

http://www.force-download.com/?lang=fr
et vous pouvez aussi convertir la video via ce site .. bye
6
salut,
Merci infiniment pour le message! J'ai réussi grace à Marc55555 et son videora.com. Ca marche impeccable.
0
ayoye > capsyl
30 nov. 2008 à 04:03
il y a aussi
www.keepvid.com
qui les enregistre en .flv ou .mp4
0
slt
moi je comprend pas la partie tu cliques sur demarrer enregistrer et faudra qu'on m'explique
3
haaaaaaaaaaaa
14 oct. 2008 à 08:01
avc moi sa marche pas
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M4r10n Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 2
29 déc. 2008 à 12:14
Pour ceux qui ont des problèmes, je leur conseille vivement http://www.force-download.com !!
Ce n'est même pas un logiciel qu'il faut télécharger. Vous avez juste à copier/coller le lien de votre vidéo, à choisir le format dans lequel vous souhaitez l'enregistrer, de patienter un peut et vous aurez votre vidéo.
2
jai fait tout se que ta dit m4r10n mes je ne sui pas capable de mettre mon fichier sur itune quand je les enregistrer avec forcedownload.

merci
0
Télécharges Firefox.
Tu installes le plugin Video Downloadhelper

Et c'est bon. Tu peux enregistrer les vidéos sur des sites comme dailymotion / youtube / facebook etc.
1
Ba déjà va sur YouTube Quand tu mes la vidéo en dessous il y a pause Play une enveloppe et de l'autre cote un livre tu touch le livre et après il est dans tes favoris
1
zeponiz Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010
23 avril 2010 à 11:32
keepvid.com, 100% legal, c'est genial, le meilleur niveau qualité dimage et de sons
0
est ce que tous se bazard est legal ?
-5
On s'en fout si c'est légal ou pas t'sais :) commentaire inutile de fou ça
0