Problème de netteté lors d'importation Photoshop
poupart0742
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
poupart0742 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupart0742 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vouhaiterais vous poser la question suivante : pourquoi, lorsque j'importe dans une page InDesign (21x29,7, format paysage) une image venue de Photoshop qui a strictement les mêmes dimensions, celle-ci devient floue alors qu'à l'origine elle était parfaitement nette ? Je ne l'ai absolument pas modifiée sous Photoshop, je l'ai importée telle qu'elle était.
Je vous mets les 2 captures d'écran, d'abord l'image sous photoshop avec sa taille et sa résolution, puis le résultat importé sous InDesign.
Merci infiniment pour vos lumières !

Je vouhaiterais vous poser la question suivante : pourquoi, lorsque j'importe dans une page InDesign (21x29,7, format paysage) une image venue de Photoshop qui a strictement les mêmes dimensions, celle-ci devient floue alors qu'à l'origine elle était parfaitement nette ? Je ne l'ai absolument pas modifiée sous Photoshop, je l'ai importée telle qu'elle était.
Je vous mets les 2 captures d'écran, d'abord l'image sous photoshop avec sa taille et sa résolution, puis le résultat importé sous InDesign.
Merci infiniment pour vos lumières !

Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:
- Problème de netteté lors d'importation Photoshop
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Galerie de filtre grisé photoshop - Forum Photoshop