Telecommande universelle SIPLEC RC61

Résolu/Fermé
Chris - 4 oct. 2007 à 14:59
 Nat - 23 nov. 2019 à 20:31
Bonjour,

J'ai un soucis avec une telecommande universelle SIPLEC RC61, je recherche depuis tout à l'heure une notive et un code pour cette telecommande, mais je ne trouve pas du tout.
Quelqu'un pourrait me guider s'il vous plait ?

Je vous remercie d'avance :)

130 réponses

bonsoire c'est pour savoire le code pour télé lg stp
0
ce site ne sert a rien ya personne qui a les codes de cette tele hoshai c'est trop on voit qu'il y en a qui ont la listes des codes mais qui ne veulent pas partager leur code ( mer1 par exemple ) tant pis pour ce qui n'ont plus de livret bonne continuation a tous
0
Bonjour,
Je cherche les codes pour les télévisions de la marque PANASONIC.
Merci d'avance
0
junlee Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 12:28
023,050,065,066,067,102,125,126,143,152,153,194
0
bonjour moi aussi je n'es plus les codes pour ma telecommande RC61

ma télé est une GRANDIN

merci d'avance pour votre reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour tout ceux qui on mis les codes vraiment un grand grand merci
0
mumupat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 15:05
peux t on utiliser cette télécommande avec un recépteur satelite. Ma fille a cassé la télécommande et je n'arrive pas à programmer la rc61 avec le satellite tonna?

Merci
0
mumupat Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008
12 févr. 2008 à 15:15
023.050.065.066.067.102.125.126.143.152.153.194
0
je cherche le code pour télé sanyo
0
023
0
Bonjour,

J'ai également une siplec R61C dont j'ai également égarer la notice lors d'un recent démenagement...

Pour effectivement limiter le nombre de post sur ce forum, un détenteur d'une notice peut-il la scanner et la mettre en ligne, chaun pourrait amlors choisir librement son code... moi y compris ou connaitre les manip pour récuperer le code en cas de recherche automatique.

Merci d'avance
0
salut à tous, j'ai la meme telecommande et je cherche les touches pour regler la couleur et la luminosité. Merci de m'aider je galère comme un fou!
0
bonjour j ai acheter un dvd enregitreur mais il ya pas de telecommande qui peut maider a trouver les codes.
j avais une telecommende universelle mais pas les codes de la marque siplec ci une personne peut m aider je serait ravi .
je vous remerci part avance christophe
0
Bonjour
je voudrais acheter la même telecommande mais est elle compatible avec TV marque Manesh?
Si oui quel code.
Merci
0
bonjour jai acheter une telecommande siplec rc61 mais g perdu le mode demploi g fait se qui est dit sur le forum g apyer sur la touche set je les garder enfaoncer et g apuyer sur la touche tv mes power ne sallume pas commen doi je faire merci
0
aurai tu les codes pour une tele salora stp? ^^
0
Bonsoir à tous !!

Le code pour une télé Trans Continents est 123 .

A+

Gino
0
vito1010 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008
7 avril 2008 à 12:37
bjr je vien a vs pour vs demandez un code pour ma telecommande rc61
g un televiseur thosmson GY11TH....
si kelkun pe m'aider
merci d'avance..
0
bonjour, moi j'aurai surtout besoins de la partie qui nous dit comment faire sans les codes car ceux qui etaient donnés pour ma télé n'ont pas fonctionnés, mais l'autre formule avait porté ses fruits. Merci d'avance, mon e-mail est: nadege.mille@aliceadsl.fr
0
le code pour une télé dual svp
0
Bonjour,

Vieux sujet, mais on ne sait jamais si cela peut aider :

Set + Tv puis Power jusqu'à ce que la télé s'éteigne par pressions successives. De cette manière plus besoin de code, mais cela peut-être long.
0