Telecommande universelle SIPLEC RC61
Résolu/Fermé130 réponses
ce site ne sert a rien ya personne qui a les codes de cette tele hoshai c'est trop on voit qu'il y en a qui ont la listes des codes mais qui ne veulent pas partager leur code ( mer1 par exemple ) tant pis pour ce qui n'ont plus de livret bonne continuation a tous
Bonjour,
Je cherche les codes pour les télévisions de la marque PANASONIC.
Merci d'avance
Je cherche les codes pour les télévisions de la marque PANASONIC.
Merci d'avance
junlee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
11 mai 2008 à 12:28
11 mai 2008 à 12:28
023,050,065,066,067,102,125,126,143,152,153,194
bonjour moi aussi je n'es plus les codes pour ma telecommande RC61
ma télé est une GRANDIN
merci d'avance pour votre reponse
ma télé est une GRANDIN
merci d'avance pour votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mumupat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
12 févr. 2008 à 15:05
12 févr. 2008 à 15:05
peux t on utiliser cette télécommande avec un recépteur satelite. Ma fille a cassé la télécommande et je n'arrive pas à programmer la rc61 avec le satellite tonna?
Merci
Merci
mumupat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
12 févr. 2008 à 15:15
12 févr. 2008 à 15:15
023.050.065.066.067.102.125.126.143.152.153.194
Bonjour,
J'ai également une siplec R61C dont j'ai également égarer la notice lors d'un recent démenagement...
Pour effectivement limiter le nombre de post sur ce forum, un détenteur d'une notice peut-il la scanner et la mettre en ligne, chaun pourrait amlors choisir librement son code... moi y compris ou connaitre les manip pour récuperer le code en cas de recherche automatique.
Merci d'avance
J'ai également une siplec R61C dont j'ai également égarer la notice lors d'un recent démenagement...
Pour effectivement limiter le nombre de post sur ce forum, un détenteur d'une notice peut-il la scanner et la mettre en ligne, chaun pourrait amlors choisir librement son code... moi y compris ou connaitre les manip pour récuperer le code en cas de recherche automatique.
Merci d'avance
salut à tous, j'ai la meme telecommande et je cherche les touches pour regler la couleur et la luminosité. Merci de m'aider je galère comme un fou!
bonjour j ai acheter un dvd enregitreur mais il ya pas de telecommande qui peut maider a trouver les codes.
j avais une telecommende universelle mais pas les codes de la marque siplec ci une personne peut m aider je serait ravi .
je vous remerci part avance christophe
j avais une telecommende universelle mais pas les codes de la marque siplec ci une personne peut m aider je serait ravi .
je vous remerci part avance christophe
Bonjour
je voudrais acheter la même telecommande mais est elle compatible avec TV marque Manesh?
Si oui quel code.
Merci
je voudrais acheter la même telecommande mais est elle compatible avec TV marque Manesh?
Si oui quel code.
Merci
bonjour jai acheter une telecommande siplec rc61 mais g perdu le mode demploi g fait se qui est dit sur le forum g apyer sur la touche set je les garder enfaoncer et g apuyer sur la touche tv mes power ne sallume pas commen doi je faire merci
vito1010
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2008
7 avril 2008 à 12:37
7 avril 2008 à 12:37
bjr je vien a vs pour vs demandez un code pour ma telecommande rc61
g un televiseur thosmson GY11TH....
si kelkun pe m'aider
merci d'avance..
g un televiseur thosmson GY11TH....
si kelkun pe m'aider
merci d'avance..
bonjour, moi j'aurai surtout besoins de la partie qui nous dit comment faire sans les codes car ceux qui etaient donnés pour ma télé n'ont pas fonctionnés, mais l'autre formule avait porté ses fruits. Merci d'avance, mon e-mail est: nadege.mille@aliceadsl.fr