Telecommande universelle SIPLEC RC61
Résolu/Fermé130 réponses
bonjour a tous,tout d abord bonne et heureuse année 2008
qui peut m aider a trouver le code de ma télé c est une welltech merci d avance
qui peut m aider a trouver le code de ma télé c est une welltech merci d avance
zizou36912
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
3 janv. 2008 à 14:11
3 janv. 2008 à 14:11
bonjour a tous je suis nouvo ici et j'aimerais sollicité sonia pour un code de télécommande universelle siplec rc 61 pour ma television c'est une HOSHAI je vous en remercie d'avance et recevez tous mes voeux de bonheur pour 2008 ainsi qu'a tous les membres
Bonjour,
je suis à la recherche du code siplec pour ma télécommande. J'ai une TV téléfunken. Pourrais-tu m'aider?
Par avance merci.
je suis à la recherche du code siplec pour ma télécommande. J'ai une TV téléfunken. Pourrais-tu m'aider?
Par avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai cette télécommande et j'ai aussi perdu la notice.
Je me souviens par contre qu'il existe un mode de configuration automatique qu'il serait préférable d'annoncer pour que les personnes l'essayent avant de demander le code correspondant à leur TV à tout bout de champs.
Merci à la personne qui saura nous communiquer cette manip ;-)
Je me souviens par contre qu'il existe un mode de configuration automatique qu'il serait préférable d'annoncer pour que les personnes l'essayent avant de demander le code correspondant à leur TV à tout bout de champs.
Merci à la personne qui saura nous communiquer cette manip ;-)
slt a tous est ce que quelqu'un pourrai me donner les codes pour une tele grandin en effet j'ai perdu la notice,merci d'avance
bonjour a tous ya t'il quelqu'un qui aurai les code de télécommande universelle siplec rc 61 pour ma television c'est une HOSHAI je vous en remercie d'avance car j'ai perdu la notice
alain60160petitalain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 12:39
19 janv. 2008 à 12:39
bonjour, j'ai une telecommande RC61 je n'ai plus les codes ma tele est une Grandin. merci de bien vouloir me donner le code ou la liste .
à bientôt
à bientôt
salut à tous je viens d'acheter une télécommande universelle rc61 mais elle ne fonctionne pas, avec aucun code.
Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a réussi à le résoudre pourrait il m'aider svp ???
Merci d'avance a+
Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il a réussi à le résoudre pourrait il m'aider svp ???
Merci d'avance a+
est ce que quelqu'un pourrait me donner les codes pour ma télé marque "phoenix"
mille merci d'avance!!!
mille merci d'avance!!!
Bonjour,
J'ai acheté aujourdhui une télécommande RC61 de marque 1in1 chez Leclerc (je suppose que c'est une SIPLEC démarquée), et je ne vois pas les codes pour mon démodulateur analogique de marque ELAP....
Quelqu'un peut-il me dire si ELAP a une équivalence dans une autre marque, ou bien m'envoyer les codes pour ELAP ?
Merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, et aussi à ceux qui en auront l'intention sans le pouvoir....
J'ai acheté aujourdhui une télécommande RC61 de marque 1in1 chez Leclerc (je suppose que c'est une SIPLEC démarquée), et je ne vois pas les codes pour mon démodulateur analogique de marque ELAP....
Quelqu'un peut-il me dire si ELAP a une équivalence dans une autre marque, ou bien m'envoyer les codes pour ELAP ?
Merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, et aussi à ceux qui en auront l'intention sans le pouvoir....
bonjour, tu dois avoir le livret avec les codes, pourrais tu me donner celui pour l'appareil phoenix ou plutot les codes merci
moi aussi j'ai une autre télé ou le code n'apparait pas je ne sais pas si on peut la faire fonctionner si les codes ne sont pas inscrits
moi aussi j'ai une autre télé ou le code n'apparait pas je ne sais pas si on peut la faire fonctionner si les codes ne sont pas inscrits
regardez le commantaire '95' plus haut, plutôt que tous demander les code de votre TV!!!
C'est une manip qui ne nécessite pas de code!
C'est une manip qui ne nécessite pas de code!
Bonjour,
J ai un télécommande universelle RC61
j ai perdu la notice et les codes
J ai une télévision 70 cm de marque grandin
Qui pourrait m aider et me donner les codes
merci d avance
Jean Pierre
J ai un télécommande universelle RC61
j ai perdu la notice et les codes
J ai une télévision 70 cm de marque grandin
Qui pourrait m aider et me donner les codes
merci d avance
Jean Pierre
Bonjour,
J ai une télécommande rc61
J ai perdu la notice
Pourriez vous me donner les codes pour la marque de télévision GRANDIN?
MERCI D AVANCE
Jean Pierre de metz
J ai une télécommande rc61
J ai perdu la notice
Pourriez vous me donner les codes pour la marque de télévision GRANDIN?
MERCI D AVANCE
Jean Pierre de metz
Bonjour,
je profite de ce forum pour te demander la liste des codes pour un téléviseur de marque JVC.
Merci
je profite de ce forum pour te demander la liste des codes pour un téléviseur de marque JVC.
Merci
Salut Ducros!
Merci d'avoir fait remarqué que mon post '95' pouvait être utile!!! Au moins, je ne me suis pas décarcassé pour rien (lol). Enfin quelqu'un qui ne fait pas que demander bêtement les code de leur TV. Prenez exemple!!!
POST 95 : recherche automatique --> c'est pas dur! plutôt que de continuer ce forum sans cesse.
Merci d'avoir fait remarqué que mon post '95' pouvait être utile!!! Au moins, je ne me suis pas décarcassé pour rien (lol). Enfin quelqu'un qui ne fait pas que demander bêtement les code de leur TV. Prenez exemple!!!
POST 95 : recherche automatique --> c'est pas dur! plutôt que de continuer ce forum sans cesse.