Internet explorer 6.0.2900

sisi -  
étudiante77 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Ou télécharger internet explorer 6.0.2900 ?

pour l'instant j'ai le 6.0.2800 mais il me faut internet explorer 6.0.2900

Merci pour vos réponses

Cordialement
A voir également:

7 réponses

jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité 1 169

bonjour !
voila c'est tout ce que j'ai trouvé, mais si je peut me permettre un conseil, la majorité des internautes préferent firefox comme navigateur
pourquoi n'essaye tu pas ? c'est un navigateur beaucoup plus sur et rapide et tu n'as pas besoin de désinstaller IE puisque il sert toujours a certainnes applications windows. en esperant avoir pu t'aider

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
sisi

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta gentilesse pour m'avoir répondu mais malheureusement se n'est pas pas internet explorer 7 que je recherche car il n'est pas compatible avec mon windows 2000.

En faites c'est pour un mini scan pour envoyé des donnés je dois prendre Internet 6.0.2900

Y a t-il une solution ?

Cordialement
0
Manu1400

Bonjour,
solution pour ton scan : Mettre a jour ton système d'exploitation ou ne pas faire le scan (plus de 20% des gens peuvent pas faire ce scan avec leurs navigateurs préférés et ils s'en portent trés bien ! ;-) ).

Je te recommande vivement d'utiliser Firefox. http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Bonne journée

Manu1400
0
étudiante77 Messages postés 75 Statut Membre

j'ai un firefox il est bien installer mais quand je veut l'utilisé IE maffiche un msg d'erreur
le meme problème avec chrome et opera
que e que je peut faire
merci
0
sisi

Bonjour,

Mozilla correspond t-il à Internet 6.0.2900 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manu1400

Bonjour,

Firefox et Internet Explorer sont des navigateurs (web). Ce sont 2 navigateurs différants mais tu aurra quasiment aucun problème a utiliser Firefox. Normalement il est plus simple à utiliser.

Manu1400
0
sisi

Bonjour,

merci de me répondre manu, mais ce n'est pas pour avoir navigateur web ! c'est pour faire marché un scanner pour envoyé des données !!

Il me faut le 6.0.2900, as tu un lien pr le télécharger ?
0
Javascript

J'ai IE 6.0 et il tourne plus vite que firefox3.

Mais on ne peut avoir de multiples fenetres, et pas d'"antivirus FF3" mainly.

Donc ça depend des cas, pour bosser j'utilise IE sinon FF3
0