Internet explorer 6.0.2900

Fermé
sisi - 4 oct. 2007 à 14:55
étudiante77 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 16:38
Bonjour,
Ou télécharger internet explorer 6.0.2900 ?

pour l'instant j'ai le 6.0.2800 mais il me faut internet explorer 6.0.2900

Merci pour vos réponses

Cordialement
A voir également:

7 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
4 oct. 2007 à 16:16
bonjour !
voila c'est tout ce que j'ai trouvé, mais si je peut me permettre un conseil, la majorité des internautes préferent firefox comme navigateur
pourquoi n'essaye tu pas ? c'est un navigateur beaucoup plus sur et rapide et tu n'as pas besoin de désinstaller IE puisque il sert toujours a certainnes applications windows. en esperant avoir pu t'aider

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts
0
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta gentilesse pour m'avoir répondu mais malheureusement se n'est pas pas internet explorer 7 que je recherche car il n'est pas compatible avec mon windows 2000.

En faites c'est pour un mini scan pour envoyé des donnés je dois prendre Internet 6.0.2900

Y a t-il une solution ?

Cordialement
0
Bonjour,
solution pour ton scan : Mettre a jour ton système d'exploitation ou ne pas faire le scan (plus de 20% des gens peuvent pas faire ce scan avec leurs navigateurs préférés et ils s'en portent trés bien ! ;-) ).

Je te recommande vivement d'utiliser Firefox. http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Bonne journée

Manu1400
0
étudiante77 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010
5 juin 2010 à 16:38
j'ai un firefox il est bien installer mais quand je veut l'utilisé IE maffiche un msg d'erreur
le meme problème avec chrome et opera
que e que je peut faire
merci
0
Bonjour,

Mozilla correspond t-il à Internet 6.0.2900 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Firefox et Internet Explorer sont des navigateurs (web). Ce sont 2 navigateurs différants mais tu aurra quasiment aucun problème a utiliser Firefox. Normalement il est plus simple à utiliser.

Manu1400
0
Bonjour,

merci de me répondre manu, mais ce n'est pas pour avoir navigateur web ! c'est pour faire marché un scanner pour envoyé des données !!

Il me faut le 6.0.2900, as tu un lien pr le télécharger ?
0
J'ai IE 6.0 et il tourne plus vite que firefox3.

Mais on ne peut avoir de multiples fenetres, et pas d'"antivirus FF3" mainly.

Donc ça depend des cas, pour bosser j'utilise IE sinon FF3
0