CANON TS 3350 (wifi) sur mac

Fermé
marie - Modifié le 18 janv. 2021 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2021 à 15:14
Bonjour,

Je suis à bout ! ;((( HELP !

Il y a peu j'ai constaté que mon imprimante CANON TS 3350 (wifi) n'imprimait plus.
Tout récemment, j'ai fait renforcer mon mot de passe sur wifi et je finis par me demander si cela n'est pas en cause ??
Ce matin, j'ai passé un temps dingue à chercher ce qui se passe... je n'ai rien trouvé sur le problème (avec mcbook).

Les faits :

- imprimante sous tension
- signal wifi imprimante négatif = donc non connectée
- j'ai supprimé l'imprimante
- et ne peux plus l'ajouter dans les périphériques...

Qui peut m'aider svp ?

Merciiii.

Marie.
Configuration: Macintosh / Firefox 84.0

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2021 à 15:14
Il y a forcément eu une configuration du réseau sans fil au départ, sinon l'imprimante ne saurait pas à quel réseau elle est liée, et pourrait, par exemple, imprimer sur des demandes faites en WIFi par les voisins du quartier...

Le manuel de l'imprimante est disponible ici :

https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts3350.html?type=manuals&language=#disclaimer

Cdt
1
Utilisateur anonyme
18 janv. 2021 à 13:50
Bonjour,

Tout récemment, j'ai fait renforcer mon mot de passe sur wifi


donc selon toute vraisemblance, l'imprimante ne connait pas le nouveau mot de passe de votre réseau. Il faut donc entrer dans les paramètres de l'imprimante depuis son propre panneau de configuration, et aller dans la Configuration du réseau sans fil; En gros cela consistera à supprimer l'ancien réseau, pour entrer le nouveau réseau, ou a supprimer le mot de passe enregistré pour entrer le nouveau mot de passe.

Cordialement.
0
Merci pour ta réponse.

Je ne me souviens pas avoir entré des informations la première fois que j’ai connecté cette imprimante...
J’ai deux questions :
1) comment ajouter l’imprimante à ce stade ?
Après avoir résolu la reconnaissance du mot de passe ?

2) peux tu me dire comment entrer dans les « paramètres » de l’imprimante ?

1000 mercis,

Marie
0