Bonjour,
Je ne trouve pas le bon forum pour télécharger High Sierra ou Mojave, mon App Store m'étant interdit pour mot de passe oublié, ne connait pas et me répond, pas de mise a jour ?
je suis sous Yosemite 10.10.5 iMac 21,5 pouces fin 2013. le choix de la version n'est pas facile, les avis (qui ne sont pas toujours récents) sont partagés, les vôtres seront sans doute plus près de l'actualité. Merci de m'aiguillé dans les choix de vos connaissances.
mozfaz
Les applications Apple ne sont pas (et n'ont jamais été) libres de droits. Tout chargement en dehors des sites Apple est donc irrégulier.
Tu devrais plutôt te mettre en relation avec l'assistance Apple pour récupérer ton mot de passe ou tout simplement en cliquant sur la ligne "Identifiant Apple ou mot de passe oublié ?" dans la page de connexion...
App Store interdit pour mot de passe oublié ??? c'est la première que j'entends ça...
La procédure pour le reset d'un mot de passe ou ID Apple existe pourtant. (Heureusement).
Il n'y a bannissement qu'en cas de fraude avérée.
Bonsoir,
Mes mots de passe et identifiants sont notés correctement, dans les discutions antérieures je n’ai pas lu que l"on pouvais simplement cliquer sur "déconnexion" Je vais essayer de ne plus abuser de votre temps.
Si je ne m’en sort pas, a 95 ans bientôt j’irais au bout avec Yosemite. Merci encore de m’avoir donné de votre temps. Vous souhaitant le Bonsoir. mozfaz
App Store interdit pour mot de passe oublié ??? c'est la première que j'entends ça...
La procédure pour le reset d'un mot de passe ou ID Apple existe pourtant. (Heureusement).
Il n'y a bannissement qu'en cas de fraude avérée.
Dans tous les cas, voici les liens officiels pour obtenir les dernières versions macOS encore disponibles sur le site Apple - (macOS ne se télécharge pas sur des forums)
macOS High Sierra 10.13 :
https://itunes.apple.com/fr/app/macos-high-sierra/id1246284741?ls=1&mt=12
Bonsoir,
Et merci pour la réponse, j'ai identifiant et mot de passe Apple sans problème pour ouvrir
Itunes, iCloud, mais pas App Store qui a un ancien identifiant dont j'ai perdu le mot de passe quand a mot de passe oublié, sur mon iPhone j'ai une vingtaine de retour de codes Apple qui a fini par me conseiller d'acheter cette m.a.j. l'identifiant App Store est en place a vie.?
Donc si j'achète une version ou l'autre dont j'aurai voulu avoir quelques avis, je suis hors des clouds, donc pour rester honnête je dois rester sur Yosemite.
On peut voir des propositions sur beaucoup de sites, gratuits ou payants sur CCM je crois
aussi ? Les relations (écrites) avec l'assistance Apple ne m'ont pas souvent aidées.
Peut être au téléphone ? Je peut toujours essayer. Encore merci pour les conseils.
Bonne soirée. mo
Et merci pour la réponse, j'ai identifiant et mot de passe Apple sans problème pour ouvrir Itunes, iCloud, mais pas App Store qui a un ancien identifiant dont j'ai perdu le mot de passe quand a mot de passe oublié, sur mon iPhone j'ai une vingtaine de retour de codes Apple qui a fini par me conseiller d'acheter cette m.a.j. l'identifiant App Store est en place a vie.? Donc si j'achète une version ou l'autre dont j'aurai voulu avoir quelques avis, je suis hors des clouds, donc pour rester honnête je dois rester sur Yosemite. On peut voir des propositions sur beaucoup de sites, gratuits ou payants sur CCM je crois aussi ? Les relations (écrites) avec l'assistance Apple ne m'ont pas souvent aidées. Peut être au téléphone ? Je peut toujours essayer. Encore merci pour les conseils.
Vous avez un identifiant Apple pour iCloud et iTunes, alors utilisez le pour l'application "App Store" en lieu et place de l'ancien identifiant, tout simplement.
Dans l'application App Store, vous vous déconnectez du mauvais identifiant, puis vous vous connectez avec votre identifiant qui fonctionne... ce n'est pas plus compliqué que ça.
Les différentes versions de macOS citées sont toutes gratuites. Vous n'avez rien à "acheter".