Problème pour copier sd 64Go sur 128G - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jeannets Messages postés 28312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 594

Oui, je comprends l'affaire...qui me semble très bien...

J'ai parcouru un peu le web et trouvé ce site https://www.locusmap.eu/how-to-use-locus-map-on-a-pc/ qui explique (en Anglais) comment faire une émulation sur un PC... le but étant surtout pour développer ou modifier...
Je pense aussi qu'on pourrait faire la même chose sur de vrai box Android (Comme les Android TV box) ainsi, il n'y aurais même pas besoins d'émuler...

Bref... il est question aussi de la carte MicroSD ou autre méthode, un disque par ex... mais je n'y vois pas de malice cachée dans les partitions... par contre il y a une structure des dossiers qu'il faut certainement respecter... et une façon de procéder dans l'ordre... ça peut y faire aussi...

Je ne sais pas si tu es aguéri pour aller faire le curieux dans les dossiers... lire l'hexadécimal...etc..mais en parcourant ces explications, tu y découvrira peut etre l'indice manquant... Mais en tout cas, je n'ai pas l'impression qu'il y ai de truc viscieux là dedans...

Cependant, il ne faut pas etre naif: ils ont une version libre et une version payante... donc ils ont un system de protection et/ou de surveillance...??
0
jld272

j'ai acheté la version pro. Je vais regarder.
0
Précédent
  • 1
  • 2