Carte Graphique

Fermé
clemdore - 4 oct. 2007 à 11:51
 clemdore - 8 nov. 2007 à 19:29
Bonjour,
J'ai un petit pb avec ma carte graphique Nvidia6800GS, qd je joue a des jeux quelques soit le jeu, par moment j'ai des taches noirs qui parte du centre de l'ecran et qui tourne, je sais pas si je suis clair. J'ai déja fait plusieurs mise a jour de mes pilotes de cartes graphiques mais je n'est pas l'impression que cela fonctionne. Merci d'avance pour vos renseignement

Clement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2007 à 12:00
Bonjour. Le problème est t-il nouveau, tes jeux ont ils sans problèmes avant. ??
0
Bonjour,
j'ai ce pb depuis le changement de ma carte, je me suis dit au depart que cela venai de mon ecran (vitesse de rafraichissement pas assez rapide) j'ai essayer avec les ecran de mon frere et ca fesai pareil.

j'ai deja mis les pilotes de la carte a jours 15000 fois mais tjs sans resoudre le pb, par moment cela s'arrete mais je ne sais pas par quel miracle

je vous est mis un screen de mon ecran (imaginer vous ce noir qui tourne sur l'ecran qui disparait et qui reapparait)

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img145.imageshack.us/img145/8564/pbjeuvv4.th.png[/IMG][/URL]

Merci de me répondre je n'en peu plus
merci d'avance
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
6 nov. 2007 à 21:26
Bonjour
Essaye de réinstaller la librairie DirextX 9.0c.
Autrement, donne nous plus de détails sur ton ordinateur (mémoire, processeur, puissance de l'alimentation).
A+
0
Bonjour,

j'ai reinstaller la librairie et c'est tjs la même chose, j'ai un athlon 2600+ Processeur x86 Family 6 Model 8 Stepping 1 AuthenticAMD ~2075 Mhz
alimentation de 280W,768Mo de ram

Besoin d'autre renseignement?
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je viens d'installé ma carte graphique powercolor HD 2400 pro 256 mo. je bosse sur mon pc et tout d'un coup mon écran se met en veille impossible de revenir à ce que je fais. je redémare et au bout e quelque temps ça recommence... quoi faire???
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2024 1 026
7 nov. 2007 à 20:24
S'il te plaît!
Crée ta propre question pour ne pas polluer les interventions des autres. Merci!

p.s.: clique-droit sur ton bureau, propriété, onglet écran de veille, gestion de l'alimentation: annule toutes les options de mise en veille pour voir si ça règle ton problème. Ciao!
0
7 nov. 2007 à 20:38
Clemdore
Je ne crois pas que tu aies un problème logiciel. Plus probablement, ta carte est défectueuse ou sous-alimentée (280 watts, c'est bien peu, même pour une vieille configuration). Le mieux pour s'en assurer, c'est encore de l'essayer sur un autre ordinateur. Si ta carte-graphique fonctionne sans mal, il faudra penser à essayer une alimentation plus puissante.
Ciao!

p.s.: je ne vois rien d'anormal sur la photo que tu fournies. Si tu la copies sur l'ordinateur de ton frère (avec sa carte-graphique), vois-tu encore les taches noires?

0
Merci je vai essayer ca

je vous tient au courant rapidement

bonne soirée
0